Jean-Claude Dunyach a écrit :Parce que le temps ne s'achète nulle part, on ne peut que le dépenser...
La phrase est magnifique.
Jean-Claude Dunyach a écrit :Parce que le temps ne s'achète nulle part, on ne peut que le dépenser...
T. Di R. a écrit :Jean-Claude Dunyach a écrit :Parce que le temps ne s'achète nulle part, on ne peut que le dépenser...
Don Lo a écrit :T. Di R. a écrit :Jean-Claude Dunyach a écrit :Parce que le temps ne s'achète nulle part, on ne peut que le dépenser...
Ne serait-elle pas plus belle avec "Le temps ne s'achète nulle part, on ne peut que le donner ou le perdre." ?
Mais bon, je chipote...
Syncrétique, peut-être, économique sûrement. Après, chacun a les yeux pour y voir un éventuel ajout autre que le nombre de caractères.T. Di R. a écrit :Oui, tu chipotes :-) La phrase de Jean-Claude est beaucoup plus syncrétique, à mes yeux, et ta réécriture ne lui ajoute rien.
Don Lo a écrit :Syncrétique, peut-être, économique sûrement. Après, chacun a les yeux pour y voir un éventuel ajout autre que le nombre de caractères.T. Di R. a écrit :Oui, tu chipotes :-) La phrase de Jean-Claude est beaucoup plus syncrétique, à mes yeux, et ta réécriture ne lui ajoute rien.
Dès que je chipote, tu chipotes aussi ?
Don Lo a écrit :Ce n'est pas moi qui ai dit "magnifique", je n'ai fait que rebondir sur ce ique.
Retourner vers « Toute l'actu »