Top 10, Alan Moore & Gene Ha & Zander Cannon
Top 10, Alan Moore & Gene Ha & Zander Cannon
Neopolis n'est pas une métropole comme les autres : ses habitants sont tous des surhommes, du plombier au maire, en passant par les chauffeurs de taxis et les avocats. Dans cette cité futuriste où les forces les plus obscures agissent en secret, la loi et l'ordre sont le quotidien des agents du commissariat du 10e district surnommé « Top10 ». Voici leurs histoires...
Top 10 paraîtra le 11 décembre aux éditions Urban. Cet album reprend le contenu des trois tomes précédemment parus chez Urban, c'est-à-dire l'intégrale de la première saison de Top 10 et les mini-séries Smax et The Forty-Niners, toutes écrites par Alan Moore.
- La fiche sur le site de l'éditeur.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Top 10, Alan Moore & Gene Ha & Zander Cannon
Et c'est excellentissime.
Un pitch génial, avec un côté très "série télé" mais pour le mieux ; c'est aussi palpitant que drôle, évidemment superbement écrit par le divin Alan Moore, avec d'excellents personnages aux pouvoirs parfois très originaux (et très improbables, je me souviens encore avec émotion du courtier en assurances gonflable...), et très bien servi par un graphisme bourré de détails, à savourer en prenant bien son temps pour fureter dans les cases...
(Ca, c'est pour la série en elle-même, les deux spin-of sont très différents l'un de l'autre, mais très chouettes aussi.)
(Ah, et s'ils pouvaient rééditer comme ça Promethea, toujours de la même époque ABC, ça serait vach'ment cool...)
Un pitch génial, avec un côté très "série télé" mais pour le mieux ; c'est aussi palpitant que drôle, évidemment superbement écrit par le divin Alan Moore, avec d'excellents personnages aux pouvoirs parfois très originaux (et très improbables, je me souviens encore avec émotion du courtier en assurances gonflable...), et très bien servi par un graphisme bourré de détails, à savourer en prenant bien son temps pour fureter dans les cases...
(Ca, c'est pour la série en elle-même, les deux spin-of sont très différents l'un de l'autre, mais très chouettes aussi.)
(Ah, et s'ils pouvaient rééditer comme ça Promethea, toujours de la même époque ABC, ça serait vach'ment cool...)
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Alan MOORE, Gene HA & Zander CANNON - Top 10
L'intégrale (enfin, presque) de la BD super-héroïco-policière d'Alan Moore, avec ses deux mini-séries Smax et The Forty-Niners. Plus "léger" que d'habitude, et toujours aussi cool.
Hop : Alan MOORE, Gene HA & Zander CANNON, Top 10
Hop : Alan MOORE, Gene HA & Zander CANNON, Top 10
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Alan MOORE, Gene HA & Zander CANNON - Top 10
Bon, faut croire que j'ai comme un souci avec la fonction recherche de ce forum : j'ai pourtant cherché "Top 10" et "Top Ten" sans rien trouver.
Je dois être maudit.
Grmf.
Pardon.
Je dois être maudit.
Grmf.
Pardon.
Retourner vers « BD / Comics / Manga »