Pierre-Paul Durastanti a écrit :... il y aura juste un logo différent (et tout joli, et très connoté, dû à Philippe Gady).
Un logo qu'on vous montrera bientôt !
Pierre-Paul Durastanti a écrit :... il y aura juste un logo différent (et tout joli, et très connoté, dû à Philippe Gady).
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Variable. Deux ou trois par an, j'imagine. Non, il y aura juste un logo différent (et tout joli, et très connoté, dû à Philippe Gady). Même le format pourra varier selon la taille du bouquin, un peu comme les Bélial' "normaux".
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Je ne tiens pas à ce qu'ils passent pour différents. Je veux juste que les lecteurs (les critiques, les blogueurs, etc.) soient informés que de tels bouquins se situent dans leur petit système solaire à eux -- ou plutôt dans leur vaste galaxie où des hordes de vaisseaux éteignent des soleils. ;)
captain penobo a écrit :pas d'inquiétudes ! nous saurons dénicher ces bouquins sur les étals de nos librairies, même si pour cela ils nous faudra annihiler quelques obscurs systèmes séditieux à grand renfort d'armes cosmiques (ou comiques c'est selon...)
Le jour même de la parution des vandales du vide je déboulerai chez mon libraire bien aimé pour être le premier, et le soir je le lirai planqué sous ma couette à l'aide d'une mini torche pour ne pas attirer l'attention des grands anciens !
Retourner vers « Les livres du Bélial' »