Je ne crois pas que nous en ayons parlé ici.
En tout cas chez actusf.com la collection se dévoile avec un programme de parution assez "étonnant", mais aussi des valeurs sûres comme Michel Robert et China Mieville.
TD
Outre fleuve, Fleuve éditions
- Thomas Day
- Modérateur
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Outre fleuve, Fleuve éditions
Je crois avoir trouvé Guerre & dinosaures, annoncé comme un croisement de Jurassic Park et Game of thrones.
TD
TD
- Thomas Day
- Modérateur
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
La plaquette promotionnelle que j'ai reçue hier parle de Lovecreft, Maurois, Benét, c'est donc bien ce même livre, "Creeps By Night".
Par contre, je vois que le directeur de collection s'appelle Stéphane Desa. Quelqu'un connaît ?
Par contre, je vois que le directeur de collection s'appelle Stéphane Desa. Quelqu'un connaît ?
Bruno78 a écrit :Par contre, je vois que le directeur de collection s'appelle Stéphane Desa. Quelqu'un connaît ?
Une interview de lui sur Elbakin.
Bruno78 a écrit :La plaquette promotionnelle que j'ai reçue hier parle de Lovecreft, Maurois, Benét, c'est donc bien ce même livre, "Creeps By Night".
Un des nombreux livres que j'avais envisagés de publier dans ma collection "Baskerville" une fois qu'ils seraient tombés dans le domaine public.
Je suis donc d'avant-garde.
Ca fout les jetons.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Et du coup le Maurois, l'original ou une trad' de la trad' ?
- Olivier Girard
- Modérateur
Très sympa. Et me semble vraiment motivé. Après, il arrive suite à une période qu'on qualifiera de... compliqué. L'ensemble du genre me semble totalement en chantier au sein d'UP (le catalogue de Pocket et un vrai gruyère ; très peu de choses ont été achetées en GdF, l'image des marques Fleuve et Pocket s'est considérablement dégradée auprès des lecteurs et des libraires ces derniers temps). A mon sens, y a un boulot énorme à mener. Et j'ignore totalement si la hiérarchie du groupe laissera à Stéphane la latitude nécessaire... (A vrai dire, j'en doute.)Bruno78 a écrit :Par contre, je vois que le directeur de collection s'appelle Stéphane Desa. Quelqu'un connaît ?
Retourner vers « Toute l'actu »