Kult est un vieux jeu de rôle (d'origine suédoise) qui me faisait de l’œil depuis mon adolescence perturbée, ambiance très Clive Barker. J'ai enfin sauté le pas.
Système à chier, ambiance super, mais je ne suis pas sûr de savoir quoi en faire...
Hop : Kult
Kult
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Kult
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Re: Kult
Tu prends un système générique, Savage World ou Fate Core (système très intéressant d'ailleurs), et tu joues dans l'univers de Kult.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Kult
Là je cherchais quelque chose ne nécessitant pas de boulot d'adaptation, mais j'ai Savage Worlds comme Fate Core (pas lu ce dernier, par contre, seulement la version Accelerated que j'avais trouvée très chouette), peut-être un jour...
Sinon, il semblerait qu'il y ait un projet de nouvelle édition basée sur le système Apocalypse World.
Mais au-delà du système se pose donc aussi la question de quoi en faire...
Sinon, il semblerait qu'il y ait un projet de nouvelle édition basée sur le système Apocalypse World.
Mais au-delà du système se pose donc aussi la question de quoi en faire...
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »