Diantre, ça pourrait le faire !
- C'était le commentaire constructif du jour -
Collection "Une heure-lumière"
Re: Collection "Une heure-lumière"
Tiens, voilà du boudin.
Après ces premiers mois est ce que les ventes sont à la hauteur des prévisions escomptées ?
En tout cas, chez moi, les 4 petits volumes trônent fièrement sur une étagère. ^^ En attendant les prochains avec une impatience non feinte. ^^
Tiens, voilà du boudin.
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est un peu tôt pour tirer des conclusions. Disons que ça se passe plutôt bien, et que l'accueil des libraires et des lecteurs fait plaisir. On va attendre de voir comment les choses se déroulent avec la sortie des nouveaux titres fin août pour tirer de réelles conclusions. En tout cas, pour l'heure, c'est positif.yogo a écrit :Après ces premiers mois est ce que les ventes sont à la hauteur des prévisions escomptées ?
Merci pour les infos... et vivement la rentrée (euh... quand même pas !)
La collection Une Heure-lumière en avant à la librairie Critic !
- Xavier Dollo
- Patrouilleur temporel
Erwann a écrit :La collection Une Heure-lumière en avant à la librairie Critic !
tiens... on a eu un espion :)
Xavier
Salut,
J'ai lu le WE dernier le Paul McAuley, et c'était tout bonnement excellent. J'espère avoir le temps de me chroniquer sur mon blog. Reste à me laisser tenter par le Vinge (le Kress, non, désolé), mais avant ça, j'ai une brique de Stark à finir.
A+
Patrice
J'ai lu le WE dernier le Paul McAuley, et c'était tout bonnement excellent. J'espère avoir le temps de me chroniquer sur mon blog. Reste à me laisser tenter par le Vinge (le Kress, non, désolé), mais avant ça, j'ai une brique de Stark à finir.
A+
Patrice
Retourner vers « L'actu du Bélial' »