Pontiac a écrit :Bragelonne abuse de la naïveté des lecteurs, en proposant tous et n'importe quoi.
Sont cons ces lecteurs. Heureusement que tu n'es pas comme eux.
Pontiac a écrit :Bragelonne abuse de la naïveté des lecteurs, en proposant tous et n'importe quoi.
Don Lo a écrit :Arrêtez de taper sur Pontiac ! laissez-le défendre son point de vue au lieu de l'obliger à se défendre lui-même.
Enfin, j'm'en fous, mais j'aime pas la meute.
Don Lo a écrit :Arrêtez de taper sur Pontiac ! laissez-le défendre son point de vue au lieu de l'obliger à se défendre lui-même.
Je ne sais pas, mais je ne te voyais pas en doberman. mes excuses ;)Christopher a écrit :Don Lo a écrit :Arrêtez de taper sur Pontiac ! laissez-le défendre son point de vue au lieu de l'obliger à se défendre lui-même.
Don Lo, cher ami, imagine la situation suivante. Tu te plantes devant une meute de dobermans. Tu baisses ton pantalon, caresses tes fesses et cries : "regardez, mes loulous, c'est du poulet !". Selon toi, quelle sera la réaction de la meute ?
Si, si.Isa a écrit :Quant au "Tu vas mieux choisir tes mots" qu'on imagine facilement s'accompagner IRL d'une main sur le col et d'une menace de coup de boule... Je n'appelle pas ça défendre son point de vue.
Retourner vers « Toute l'actu »