Bifrost hors-série : la science-fiction en bande dessinée
Re: Bifrost hors-série : la science-fiction en bande dessiné
Merci. J'en profite pour une autre question. Si je m'abonne aujourd'hui ou demain, c'est toujours bon pour recevoir le 82 et le HS ?
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est toujours bon jusqu'à la date de sortie officielle du n°82, à savoir le 22 avril.
Passée cette date, tout abonnement contracté concernera le Bifrost à venir (le 83), et de fait ne sera plus concerné par le hors-série.
Passée cette date, tout abonnement contracté concernera le Bifrost à venir (le 83), et de fait ne sera plus concerné par le hors-série.
Bonjour,
Si j'achète des HS série Bifrost en quantité de deux, cela me donne droit aussi donc à ce hors série qui fait rêver ?
Cordialement.
Si j'achète des HS série Bifrost en quantité de deux, cela me donne droit aussi donc à ce hors série qui fait rêver ?
Cordialement.
jlb73 a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Oui, si vous achetez deux exemplaires du hors-série Vance (le hors-série Moorcock est épuisé depuis longtemps), on vous offre le hors-série BD & SF.
Ok, cela marche avec les anciens numéros.
Le HS Vance et le spécial HP Lovecraft par exemple ;)
Merci pour cette rapide réponse.
Cordialement.
Le HS Vance et le spécial HP Lovecraft par exemple ;)
Merci pour cette rapide réponse.
Cordialement.
Le Bifrost hors-série – La science-fiction en bandes dessinées est lui aussi disponible dès à présent.
Amis abonnés, guettez vos boîtes aux lettres. Amis non-abonnés, ce hors-série vous sera offert, sur belial.fr et chez tous les libraires participant à l'opération, pour l'achat de deux numéros de la revue.
Sur la page du hors-série, découvrez le sommaire détaillé !
Amis abonnés, guettez vos boîtes aux lettres. Amis non-abonnés, ce hors-série vous sera offert, sur belial.fr et chez tous les libraires participant à l'opération, pour l'achat de deux numéros de la revue.
Sur la page du hors-série, découvrez le sommaire détaillé !
Bien reçu ce matin le 82 et le HS.
Algernon a écrit :Bien reçu ce matin le 82 et le HS.
Eh bé ! La Poste a été super rapide pour une fois : le HS n'a été posté qu'hier.
Bonnes lectures !
Erwann a écrit :Algernon a écrit :Bien reçu ce matin le 82 et le HS.
Eh bé ! La Poste a été super rapide pour une fois : le HS n'a été posté qu'hier.
Envoi international. Les deux étaient dans la même enveloppe.
Erwann a écrit :Bonnes lectures !
Merci. J'ai déjà bien entamé le HS. J'ai envie d'en dire beaucoup de bien. Mais j'ai aussi envie d'en dire beaucoup de mal. Comme je suis un lâche, je ne dirai rien.
- Thomas Day
- Modérateur
Algernon a écrit :Merci. J'ai déjà bien entamé le HS. J'ai envie d'en dire beaucoup de bien. Mais j'ai aussi envie d'en dire beaucoup de mal. Comme je suis un lâche, je ne dirai rien.
Tu peux m'envoyer un MP, je suis toujours intéressé par les critiques, surtout négatives.
TD
Retourner vers « La revue Bifrost »