Algernon a écrit :J'ai envie d'en dire beaucoup de bien. Mais j'ai aussi envie d'en dire beaucoup de mal. Comme je suis un lâche, je ne dirai rien.
Boh, sur un forum, on ne risque pas grand chose...
Algernon a écrit :J'ai envie d'en dire beaucoup de bien. Mais j'ai aussi envie d'en dire beaucoup de mal. Comme je suis un lâche, je ne dirai rien.
En même temps, maintenant que monsieur est abonné, on a son adresse...Gregory Drake a écrit :Algernon a écrit :J'ai envie d'en dire beaucoup de bien. Mais j'ai aussi envie d'en dire beaucoup de mal. Comme je suis un lâche, je ne dirai rien.
Olivier Girard a écrit :En même temps, maintenant que monsieur est abonné, on a son adresse...Gregory Drake a écrit :Algernon a écrit :J'ai envie d'en dire beaucoup de bien. Mais j'ai aussi envie d'en dire beaucoup de mal. Comme je suis un lâche, je ne dirai rien.
Non. Cette offre ne concerne que la version imprimée de Bifrost.Yean3d a écrit :Bonjour, petite question : si j'achète deux Bifrost en numérique, puis-je tout de même bénéficier du hors-série par voie postale ? Merci d'avance.
missfx44 a écrit :Bonjour,
à ce que je comprends il n'est plus du tout disponible :-( ?
Retourner vers « La revue Bifrost »