Relancer la science-fiction
Re: Relancer la science-fiction
Pour relancer la S-F, vous pensez vraiment qu'il faut relancer pontiac ?
Salut,
Je n'aime pas la politique éditoriale de Bragelonne. J'ai peu d'affinités avec les livres de SF que Jean-Claude y a publié. Pour autant, les assertions idiotes de Pontiac sont pénibles, et son "jeu de mots" grotesque sur son nom mérite une bonne modération: l'injure ne sert à rien.
A+
Patrice (qui traîne de même un calembour sur son nom depuis la maternelle)
Je n'aime pas la politique éditoriale de Bragelonne. J'ai peu d'affinités avec les livres de SF que Jean-Claude y a publié. Pour autant, les assertions idiotes de Pontiac sont pénibles, et son "jeu de mots" grotesque sur son nom mérite une bonne modération: l'injure ne sert à rien.
A+
Patrice (qui traîne de même un calembour sur son nom depuis la maternelle)
- Pontiac
- Axiomatique
Si vous me trouver embêtant, ne me répondez pas. Mais tel sont mes opinions, et quand je m'engage, je m'engage à fond.
Moi, je n'aime pas Lyon, mais je me battrai toujours pour que tu puisses dire que c'est une splendeur.
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
- Casse-bonbon
- Axiomatique
Ceir a écrit :Mine de rien on en est à 8 pages sur cette question de la SF en crise alors que sur le forum de Culture SF avec la même question, ils en sont à 10.
Voilà, c'était pour essayer de contribuer au débat...
Rien que des petits joueurs ! 550 pages pulvérisées sur ActuSF...
- Pontiac
- Axiomatique
Don Lo a écrit :Moi, je n'aime pas Lyon, mais je me battrai toujours pour que tu puisses dire que c'est une splendeur.
J'aimerais savoir. Ton message m'intrigue.
Pontiac a écrit :Don Lo a écrit :Moi, je n'aime pas Lyon, mais je me battrai toujours pour que tu puisses dire que c'est une splendeur.
J'aimerais savoir. Ton message m'intrigue.
Voilà qui fait peur...
Lecture précédente : L'été de l'infini.
Lecture actuelle : Bifrost King.
Lecture actuelle : Bifrost King.
Il n'y aurait pas tant de profs ici, j'incriminerais l'éduc nat.
Là, on va dire que c'est juste un manque de parachute (relis ta signature, Pontiac, celle que tu viens de changer).
Là, on va dire que c'est juste un manque de parachute (relis ta signature, Pontiac, celle que tu viens de changer).
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
Pontiac a écrit :Si vous me trouver embêtant, ne me répondez pas. Mais tel sont mes opinions, et quand je m'engage, je m'engage à fond.
Pourquoi s'engager ici au Bélial' ? Engage-toi chez Bragelonne. Ils ont besoin de toi. Là-bas, tu pourras relancer la SF.
- Pontiac
- Axiomatique
Don Lo a écrit :Il n'y aurait pas tant de profs ici, j'incriminerais l'éduc nat.
J'imagine que tu ne veux pas répondre à ma question.
Retourner vers « Toute l'actu »