…il tourna le dos et s’inclina.
C'est un coup à se briser les reins !
…il tourna le dos et s’inclina.
Erwann a écrit :L'avis d'Apophis.
Pareil, ca m'intrigue...M a écrit :Erwann a écrit :L'avis d'Apophis.
Critique qui donne envie. Et pourtant de prime abord, ça ne me tente pas.
Erwann a écrit :Côté publication, c'est compliqué : 3 tomes sont parus un peu dans le désordre chez l'Atalante, et il reste quelques romans inédits.
Algernon a écrit : et au final un joli intégrale Kvasar ? Hein ? Non ? Allez ? Ne brisez pas mes rêves...
Algernon a écrit :ne serait-il pas envisageable d'y voir une reprise de la série Le Roi d'Ys ? Je ne parle pas forcément d'une réédition totale mais ne pourrait-on imaginer une reprise en numérique des deux premiers tomes, les deux suivants inédits sur papier et en numérique, et au final un joli intégrale Kvasar ? Hein ? Non ? Allez ? Ne brisez pas mes rêves...
Algernon a écrit :Puisqu'on en parle, quelqu'un (JDB ?) sait-il si L'Atalante prévoit d'achever le cycle des aventures de Flandry ? Comme le dernier volume remonte à 2008, j'ai très peu d'espoir mais sait-on jamais...
Et j'en profite pour une autre question pour laquelle j'ai également très peu d'espoir d'une réponse positive : comme Le Bélial', grâce à JDB, a déjà publié beaucoup de Poul Anderson, ne serait-il pas envisageable d'y voir une reprise de la série Le Roi d'Ys ? Je ne parle pas forcément d'une réédition totale mais ne pourrait-on imaginer une reprise en numérique des deux premiers tomes, les deux suivants inédits sur papier et en numérique, et au final un joli intégrale Kvasar ? Hein ? Non ? Allez ? Ne brisez pas mes rêves...
Retourner vers « Les livres du Bélial' »