Le premier titre à paraître sera Gotland, de Nicolas Fructus avec Thomas Day et sous l'égide ténébreuse de Howard Phillips Lovecraft.
Wotan a sacrifié un œil pour contempler l'indicible, apprendre la maîtrise des runes et révéler ce qui ne peut être révélé.
Wotan est la nouvelle collection du Bélial', un espace de création unique dédié à l'illustré, à la bande dessinée, aux livres-mondes et aux aventures éditoriales non-euclidiennes.
Wotan publie Gotland, premier titre de la collection, l'inévitable rencontre entre les univers de Nicolas Fructus, Thomas Day et Howard Phillips Lovecraft. De quoi y risquer un œil, et sans doute davantage.
Gotland, c'est une plongée dans les mondes lovecraftiens, un terrifiant voyage nourri de photographies, d'encres ou de peintures à l'huile, un périple au long des siècles, d'hier à aujourd'hui. Car chez Lovecraft, le temps n'est pas une frontière et « la mort même peut mourir… »
Les arpenteurs de Gotland ont traversé les âges et ont fait plus que rencontrer l'indicible. Ils l'ont capturé…
Gotland, ce soit trois récits sur les traces des Grands Anciens :
> la Révélation sur les terres de Gotland au Haut Moyen Âge
> l'Horreur cachée du gouffre de Forbach
> l'extraordinaire Vérité sur la Mémoire des mondes troubles
La page du livre.
Projet hors-norme au Bélial', Gotland aura besoin de vous et de vos oboles, amis lecteurs. Le livre sera lancé via une campagne de financement participatif, qui débutera dans pile deux semaines, le 15 juin. Les éminences grises derrière Gotland ont réfléchi aux contreparties et vous promettent nombre de belles choses…