Vu en rayon tout à l'air, le nouvel album de Gérard Manset, illustré par... Brantonne !
http://www.franceculture.fr/emissions/la-revue-musicale/operation-aphrodite-collection-particuliere-de-gerard-manset
Si quelqu'un y a jeté une oreille...
Brantonne et Manset
Re: Brantonne et Manset
J'avais écouté quelques extraits sur un site dont je tairai le nom pour ne pas réveiller ses ennemis innombrables. Ce n'était pas désagréable à écouter mais faut aimer les récitations sur Pierre Louÿs. Je ne dis pas que ça m'ait déplu mais je ne me suis senti le besoin d'acheter tout de suite cet album, j'attendrai facilement qu'il soit soldé. En attendant, je préfère réécouter une millième fois Royaume de Siam ou Manteau rouge.
- Yggdralivre
- Patrouilleur temporel
écouté puis donné, et pourtant je suis fan du bonhomme !
sa voix est de pire en pire, la production et le mixage sont... pas au niveau (pour être gentil), les textes ne sont pas bons.
Bref, les illustrations et les textes de Pierre Louÿs c'est clairement ce qu'il y a de mieux dans cet opus.
c'est dommage manset est un des seuls chanteurs français à faire explicitement de la science fiction (2870, la mort d'orion, capitaine courageux et deux trois autres)
sa voix est de pire en pire, la production et le mixage sont... pas au niveau (pour être gentil), les textes ne sont pas bons.
Bref, les illustrations et les textes de Pierre Louÿs c'est clairement ce qu'il y a de mieux dans cet opus.
c'est dommage manset est un des seuls chanteurs français à faire explicitement de la science fiction (2870, la mort d'orion, capitaine courageux et deux trois autres)
"Les livres sont ceci, ils propagent le silence" J.Green (en forme ce jour là) Yggdralivre
Salut,
Et Guy Béart, il compte pour du beurre? ;-)
A+
Patrice
Yggdralivre a écrit :c'est dommage manset est un des seuls chanteurs français à faire explicitement de la science fiction (2870, la mort d'orion, capitaine courageux et deux trois autres)
Et Guy Béart, il compte pour du beurre? ;-)
A+
Patrice
- Yggdralivre
- Patrouilleur temporel
mea culpa :) (j'ai pris cher pour le coup... le poème sur la 7ième je ne connaissais pas... comme quoi, parfois, l'ignorance à du bon)
"Les livres sont ceci, ils propagent le silence" J.Green (en forme ce jour là) Yggdralivre
Retourner vers « Toute l'actu »