Revival, Tim Seeley & Mike Norton
Revival, Tim Seeley & Mike Norton
Depuis que les morts revivent dans cette petite ville du Wisconsin, apprendre à cohabiter n'est pas chose aisée. Surtout pour l'officier Dana Cypress chargée de gérer les médias, les fanatiques religieux et autres agences gouvernementales. Mais lorsqu'un assassinat est commis, l'enquête s'avère particulièrement délicate. Tout le monde est suspect, vivants comme morts-vivants...
Une loyale descendance, tome 6 de Revival, paraîtra le 6 juillet aux éditions Delcourt. Si vous vous demandez si cette série a le moindre lien avec le roman de Stephen King, la réponse est non, ça n'a strictement rien à voir. Mais ça n'en reste pas moins un excellent comics, aussi intelligent que passionnant. En plus, le tome 4 accueille un crossover inattendu avec Tony Chu. Si, si, avec Tony Chu !
- La fiche du premier tome sur le site de l'éditeur.
- La fiche du sixième tome sur le site de l'éditeur.
- Artemus Dada
- Axiomatique
Re: Revival, Tim Seeley & Mike Norton
Un titre plutôt sympa, avec une intéressante variation sur les "zombies".
Tim Seeley n'est pas un manchot, et sa mini-série parue dans le Marvel Universe H-S n°1 (DEADPOOL VS. THANOS) me l'a prouvé, si j'avais eu des doutes (le traitement d'un des protagonistes a priori "vraiment" ridicule y est exemplaire).
Tim Seeley n'est pas un manchot, et sa mini-série parue dans le Marvel Universe H-S n°1 (DEADPOOL VS. THANOS) me l'a prouvé, si j'avais eu des doutes (le traitement d'un des protagonistes a priori "vraiment" ridicule y est exemplaire).
Mon blog, Ici je suis ailleurs
Retourner vers « BD / Comics / Manga »