60% de l'objectif initial en 24 heures : merci les gens !
On compte sur vous pour débloquer les paliers suivants qui feront de ce beau livre un très beau livre !
Gotland, Nicolas Fructus (novembre 2016)
Re: Gotland, Nicolas Fructus
Olivier Girard a écrit :Donc, pour Paypal, c'est OK !
Souscription validée à l'instant. Paypal a bien été accepté. Merci !
J'attendais aussi paypal pour valider ma souscription, c'est fait aussi ^^
Pas mieux maintenant qu'il y a paypal j'en suis.
Les 100% devraient être atteint en 48h. Bravo.
Les 100% devraient être atteint en 48h. Bravo.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Allez, contribué.
Forcément...
Forcément...
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
On a atteint les 100% durant la nuit : merci, amis lecteurs !
(Ça donne envie de vous faire des bisous, mais ça n'est point très lovecraftien... à moins d'avoir un bec de poulpe.)
(Ça donne envie de vous faire des bisous, mais ça n'est point très lovecraftien... à moins d'avoir un bec de poulpe.)
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui, merci à tous ! En même temps, c'est le premier palier... Y en a dix autres, sans même parler des paliers secrets (ils sont à manier avec précaution ; ils représentent un trop grand risque pour la santé mentale de tout un chacun). Aussi, camarades du Poulpe, on reste groupés !
Deuxième palier atteint, et c'est bien parti pour le troisième objectif, là où les choses sérieuses commencent !
Merci !
Merci !
Je n'ai peut-être pas vu, mais une fois la souscription terminée, quel sera le délai de livraison ?
Ceir a écrit :Je n'ai peut-être pas vu, mais une fois la souscription terminée, quel sera le délai de livraison ?
Le livre paraît le 27 octobre.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »