Souscrit. 129% atteints.
JDB
Gotland, Nicolas Fructus (novembre 2016)
Re: Gotland, Nicolas Fructus
"Passablement rincé", qu'il dit.
On est à 133%, le troisième palier à portée de doigts ! Différentes contreparties sont déjà épuisantes : "La couleur tombée du ciel" (le livre et un tirage à part pour 59 €, 30 ex.), "Entre Zann et Pickmann" (le livre et les deux statues pour 249 €, 5 ex.) et "L'Indicible" (la totale pour 459 €, 5 ex.)
Troisième palier atteint, c'est super ! Les chiens de Tindalos ne passeront pas…
Erwann a écrit :On est à 133%, le troisième palier à portée de doigts ! Différentes contreparties sont déjà épuisantes : "La couleur tombée du ciel" (le livre et un tirage à part pour 59 €, 30 ex.), "Entre Zann et Pickmann" (le livre et les deux statues pour 249 €, 5 ex.) et "L'Indicible" (la totale pour 459 €, 5 ex.)
Les contreparties épuisées vont ralentir le financement. C'est toujours un "problème" de limiter (même si c'est compréhensible). Mais bon ça avance tranquillement.
Souvent lors des financement, les contreparties les plus prisées sont rouvertes en petite quantité mais régulièrement.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
M a écrit :Les contreparties épuisées vont ralentir le financement. C'est toujours un "problème" de limiter (même si c'est compréhensible). Mais bon ça avance tranquillement.
Ceci dit, j'ai essayé de calculer quel montant représente l'ensemble des contreparties limitées en nombre et ça traine quelque part du côté des 30.000 €, ça laisse de la marge encore. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Oui je suis d'accord Herbefol. C'était juste un constat par rapport au financement auxquels j'ai déjà participé.
De plus le financement de Mnémos sur Clark Ashton Smith finit ce soir. Et je pense que l'ultime palier fait saliver pas mal de monde et ajoute des contributeurs. Quand ça sera terminé je pense qu'une partie de la communauté de ce financement se penchera sur Gotland.
De plus le financement de Mnémos sur Clark Ashton Smith finit ce soir. Et je pense que l'ultime palier fait saliver pas mal de monde et ajoute des contributeurs. Quand ça sera terminé je pense qu'une partie de la communauté de ce financement se penchera sur Gotland.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Thomas Day
- Modérateur
- Olivier Girard
- Modérateur
Palier 4 atteint : la couverture passe en dur !
Un grand merci à tous...
Un grand merci à tous...
- Artemus Dada
- Axiomatique
J'aimerais poser une question.
Je suis intéressé par "Entre Asgard et Midgard" à 79 €, et il est stipulé "toutes les contreparties précédentes", cela inclut-t-il aussi le presse-papier ?
Merci. [-_ô]
Je suis intéressé par "Entre Asgard et Midgard" à 79 €, et il est stipulé "toutes les contreparties précédentes", cela inclut-t-il aussi le presse-papier ?
Merci. [-_ô]
Mon blog, Ici je suis ailleurs
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Il me semble que tu commets une erreur d'interprétation. Il est stipulé que tu vas recevoir "le livre avec tous les additifs obtenus à chaque palier" ; il s'agit des additifs livresques débloqués par les paliers successifs : les marque-pages, cartes postales, tiré à part, cahiers...
Retourner vers « Les livres du Bélial' »