M a écrit :Une nouvelle bien plaisante. Vivement la sortie.
Merci, mon Farfadet. J'essaierai de ne pas trop décevoir.
M a écrit :Une nouvelle bien plaisante. Vivement la sortie.
T. D. R. a écrit :J'en ai écrit un peu plus des deux tiers, pour l'instant. Ça avance doucement.
T. D. R. a écrit :Un roman sur le voyage temporel, Algernon :-)
Algernon a écrit :T. D. R. a écrit :J'en ai écrit un peu plus des deux tiers, pour l'instant. Ça avance doucement.
Oh!, mais c'est une excellente nouvelle! Je n'imaginais pas que tu étais déjà si loin dans son écriture*.T. D. R. a écrit :Un roman sur le voyage temporel, Algernon :-)
L'un de mes sujets SF favoris. Ce n'est pas gentil de me faire bouillir d'impatience... ;-) mais merci de prendre le temps de venir sur le forum alors que justement tu dois être bien occupé, ça fait plaisir**.
T. D. R. a écrit :* Cela dit, on ne s'enflamme pas. Il se peut que le roman ne voie jamais le jour.
M a écrit :T. D. R. a écrit :* Cela dit, on ne s'enflamme pas. Il se peut que le roman ne voie jamais le jour.
Sinon tu fais un financement partagé. Je me contrefiche des contreparties. Ton roman me suffit amplement.
Sauropside a écrit :Ça fait un moment que je ne hante plus le forum (pépins de santé, de famille, de tout), Thierry, mais je viens de parcourir vite fait le fil et je suis d'accord avec Farfadet et Algernon: je suis fan..! :)
De toute façon, je le lirai. Ça me plaira ou pas, mais je lirai.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »