L'édition 2016 aura lieu du samedi 29 octobre au mercredi 2 novembre (le 3 étant réservé aux scolaires).
Le site se rempli tout doucement. On y trouve pour l'instant la liste des auteurs francophones habituels, avec en prime Paolo Bacigalupi, des invités science et BD.
Sauf erreur, il n'existait pas encore de sujet, j'ai cherché hein !
Utopiales 2016
Utopiales 2016
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Re: Utopiales 2016
W a écrit :Sauf erreur, il n'existait pas encore de sujet, j'ai cherché hein !
Le moteur du recherche du forum est malicieux, mais c'est pour ce coup-ci ! (Encore que l'on en causait un tout petit peu sur le fil consacré aux Utos 2015 ;-)
Lev Grossman et Ann Leckie au programme.
Les lecteurs se bousculeront-ils pour leur dire tout le mal qu'ils pensent de leurs textes respectifs ?
Les lecteurs se bousculeront-ils pour leur dire tout le mal qu'ils pensent de leurs textes respectifs ?
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
W a écrit :Lev Grossman et Ann Leckie au programme.
Pour Lev Grossman, crois bien que je serai là pour le remercier de m'avoir fait vibrer en tant que traducteur.
Oui, je sais, Les Magiciens a eu un razzie, mais je vous embrenne.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Du côté invités le festival est de moins en moins international et la liste ressemble de plus en plus à celles des festivals franciliens...
Par contre, programme ciné très alléchant je trouve.
Par contre, programme ciné très alléchant je trouve.
On pourra notamment voir Arrival (Premier contact) un mois avant sa sortie française.
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Je confirme, super programme ciné.
Je vais tuer père et mère pour voir le Villeneuve !
Je vais tuer père et mère pour voir le Villeneuve !
- Cédric Jeanneret
- Axiomatique
moi je serais en route vers l'aéroport à ce moment là :(
Mais bon je crains l'émeute pour ce film là !
Mais bon je crains l'émeute pour ce film là !
Robocop en catégorie jeune public (10 Ans) ?! Je veux surtout pas jouer le rabat-joie, j'étais allé le voir à sa sortie et j'étais en 6ème, mais ça contient quand même son quota d'hémoglobine (la présentation d'ED 209 et la "mort" d'Alex Murphy entre autres).
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »