Martin Lessard et les éditions Ad Astra lancent un appel à textes Pulps.
C'est mal payé (pas très grave), mais par contre c'est un projet assez "marrant".
TD
PS : Je mets le lien RSFblog car je n'ai pas trouvé l'appel à texte à la source, c'est à dire sur le site de l'éditeur.
Appel à textes : "Pulps"
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Appel à textes : "Pulps"
C'est Martin Lessard qui l'a passé sur FB. J'aurais dû le préciser en fin de billet (puisque l'article est public).
- Thomas Day
- Modérateur
Lhisbei a écrit :C'est Martin Lessard qui l'a passé sur FB. J'aurais dû le préciser en fin de billet (puisque l'article est public).
Il y a des auteurs, des lecteurs, des gens normaux qui ne sont pas sur facebook.
;-)
TD
On oublie toujours que seuls 42% des français sont des "utilisateurs actifs" sur Facebook. ^^
(42, un beau chiffre)
(et puis il y a les camés aux réseaux sociaux, ceux là sont perdus pour une vie normale)
(42, un beau chiffre)
(et puis il y a les camés aux réseaux sociaux, ceux là sont perdus pour une vie normale)
Pour les 58 % de gens normaux, on trouve l’AT ici : http://www.adastraeditions.com/
- Xavier Dollo
- Patrouilleur temporel
Martin a reçu 142 textes...
Voici déjà 13 élus avant le sommaire complet (qui devrait monter à 20 auteurs maxi) :
Patrice Lajoye, Jean-Michel Calvez, Christian Léourier, Xavier Mauméjean, Olivier Caruso, Éric Vial-Bonacci, Nando Michaud, Alain Rozenbaum, Laurence Suhner, Élodie Boivin, Emmanuel Quentin, Cyril Carau, Gulzar Joby
S'il est toujours partant, Xavier Collette se chargera de la couverture.
Xavier.
Voici déjà 13 élus avant le sommaire complet (qui devrait monter à 20 auteurs maxi) :
Patrice Lajoye, Jean-Michel Calvez, Christian Léourier, Xavier Mauméjean, Olivier Caruso, Éric Vial-Bonacci, Nando Michaud, Alain Rozenbaum, Laurence Suhner, Élodie Boivin, Emmanuel Quentin, Cyril Carau, Gulzar Joby
S'il est toujours partant, Xavier Collette se chargera de la couverture.
Xavier.
Retourner vers « Toute l'actu »