Rebecca Ferguson, Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds sont dans l'espace.
La fiche Imdb.
Life, Daniel Espinosa (2017)
Re: Life, Daniel Espinosa (2017)
Erwann a écrit :Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds sont dans l'espace.
Je voudrais pas faire mon féministe de base mais le premier nom au générique d'IMDB est Rebecca Ferguson...
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Bon...je savais qu'à force de faire des plans sur le rat dans le labo d'expérimentation...il allait finir par en prendre plein la gueule.
Mais c'était cool quand même.
Mais c'était cool quand même.
- Thomas Day
- Modérateur
- Joachim-28
- Axiomatique
Vu sur la plateforme : un alien-like, avec une vie qui nous veut du mal, et qui, comme les tardigrades, survit à des conditions défiant toute concurrence, même dans le vide de l'espace.
Mais pourquoi elle nous en veut ? Explication du film : toute vie engendre la destruction. Calvin ne peut pas faire autrement.
Ben si ! Il pourrait, comme d'autres espèces sur Terre, vivre sans vouloir attenter à toute vie. Mais le film s'arrêtait.
Je suis sceptique sur la séquence où, en allumant les propulseurs 02 secondes (à cause du bidule dans les tuyauteries qu'il fallait éliminer), l'ISS se met en position qui va l'amener sur Terre. C'est aussi rapide que ça ?
Mais pourquoi elle nous en veut ? Explication du film : toute vie engendre la destruction. Calvin ne peut pas faire autrement.
Ben si ! Il pourrait, comme d'autres espèces sur Terre, vivre sans vouloir attenter à toute vie. Mais le film s'arrêtait.
Je suis sceptique sur la séquence où, en allumant les propulseurs 02 secondes (à cause du bidule dans les tuyauteries qu'il fallait éliminer), l'ISS se met en position qui va l'amener sur Terre. C'est aussi rapide que ça ?
- Thomas Day
- Modérateur
Joachim-28 a écrit :Je suis sceptique sur la séquence où, en allumant les propulseurs 02 secondes (à cause du bidule dans les tuyauteries qu'il fallait éliminer), l'ISS se met en position qui va l'amener sur Terre. C'est aussi rapide que ça ?
S'il y a que cette scène qui t'a dérangé, tout va bien.
Roland Lehoucq n'a pas pu voir le film, son médecin le lui a interdit.
TD
Retourner vers « Cinéma et séries »