@Yogo : c'est encore prématuré pour annoncer quels seront les prochains titres, mais on vous tiendra informés en temps et en heure.
@Scifictif : la teinte lavande des quatre premiers titres n'avait rien de volontaire (un mauvais réglage quelque part à l'impression) ; le Liu et le Johnson ont la couleur adéquate, et ce sera pareil pour les suivants.
Collection "Une heure-lumière"
- Cédric Jeanneret
- Axiomatique
Re: Collection "Une heure-lumière"
Pour les prochains titres, vous ne voudriez pas essayer d'obtenir les droits de l'excellente novella de Ted Chiand The Lifecycle of software objets...
Je dis cela je dis rien, mais cela me plairait beaucoup de la voir traduite en français....
Je dis cela je dis rien, mais cela me plairait beaucoup de la voir traduite en français....
- Thomas Day
- Modérateur
Cédric Jeanneret a écrit :Pour les prochains titres, vous ne voudriez pas essayer d'obtenir les droits de l'excellente novella de Ted Chiand The Lifecycle of software objets...
Il semblerait que Denoël "Lunes d'encre" ait les droits de ce texte (et d'autres, inédits en français)...
GD, directeur de la collection Lunes d'encre
- Cédric Jeanneret
- Axiomatique
vu sous cette angle forcément .... ;)
Thomas Day a écrit :Cédric Jeanneret a écrit :Pour les prochains titres, vous ne voudriez pas essayer d'obtenir les droits de l'excellente novella de Ted Chiand The Lifecycle of software objets...
Il semblerait que Denoël "Lunes d'encre" ait les droits de ce texte (et d'autres, inédits en français)...
GD, directeur de la collection Lunes d'encre
Je sais que c'est Hors Sujet, mais est ce qu'il y a une chance de voir publier Ted Chiang à nouveau chez Lunes d'Encre ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Cédric Jeanneret
- Axiomatique
M a écrit :Je sais que c'est Hors Sujet, mais est ce qu'il y a une chance de voir publier Ted Chiang à nouveau chez Lunes d'Encre ?
Je pense bien que oui
il y a un programme pour 2017 dans cette collection?
on vous Trump,la Terre est plate!
Retourner vers « L'actu du Bélial' »