Le film sortira le 17 février chez nous, c'est réalisé par Wes Anderson (La vie aquatique entre autres) d'après Roald Dahl évidemment, avec la voix de George Clooney en V.O
Une pub télé US qui donne visiblement une assez bonne idée du film
TD
Fantastic Mr Fox, de Wes Anderson
- Thomas Day
- Modérateur
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Re: Fantastic Mr Fox, de Wes Anderson
Je suis allé voir ce film, et il est absolument génial !
Bon, je pense qu'il faut être fan de l'humour un peu décalé de Wes Anderson (La Famille Tenenbaum, La vie aquatique, A bord du Darjeeling Limited). Moi, personnellement, je suis fan. J'y suis allé avec ma fille, et on a adoré (même si, je pense, elle n'a pas tout compris...)
A voir absolument !
A.C.
Bon, je pense qu'il faut être fan de l'humour un peu décalé de Wes Anderson (La Famille Tenenbaum, La vie aquatique, A bord du Darjeeling Limited). Moi, personnellement, je suis fan. J'y suis allé avec ma fille, et on a adoré (même si, je pense, elle n'a pas tout compris...)
A voir absolument !
A.C.
J'irai !
Il faut juste que Le mac et tout le reste dégagent de l'affiche. Me demande, si je ne vais pas prendre en otage le gérant de la salle de ciné.
C'est pas gagné...
Il faut juste que Le mac et tout le reste dégagent de l'affiche. Me demande, si je ne vais pas prendre en otage le gérant de la salle de ciné.
C'est pas gagné...
J'y vais demain. Avec les enfants. Et leur grand-mère, pour équilibrer la pyramide des âges.
On va bien se marrer !
On va bien se marrer !
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
Ubik a écrit :J'irai !
Il faut juste que Le mac et tout le reste dégagent de l'affiche.
Si t'attends que ça dégage, à mon avis M.Fox ne sera plus à l'affiche...
Ubik a écrit :J'irai !
??
Isa, pas compris
- Wicker_Man
- Radieux
Ubik veut dire que sa salle projette tout un tas de trucs inqualifiables et que ça ne laisse aucune place à Mr Fox. Aussi, il compte y remédier en exerçant une forme de pression physico-mentale sur le gérant de la susdite salle afin d'obtenir la projection de Mr Fox.
"Les chiens aboient, la carapace vanne." - Jean-Claude Dunyach (26/04/2010) -
Ah oki. Merci pour l'explication.
Isa, qui ne sait même plus à quoi ressemble un ciné
Isa, qui ne sait même plus à quoi ressemble un ciné
- Wicker_Man
- Radieux
Alors c'est une grande salle froide plongée dans une semi-obscurité, dont tu as payé l'entrée très cher, remplie de gens qui mangent, se racontent leur weekend, commentent le film, parlent au téléphone ou font des choses inavouables (si, si, véridique..!) sans se préoccuper d'être vus ou entendus par leurs voisins.Isa a écrit :Isa, qui ne sait même plus à quoi ressemble un ciné
Aller voir un film au cinéma est devenu un calvaire pour moi.
"Les chiens aboient, la carapace vanne." - Jean-Claude Dunyach (26/04/2010) -
Pour l'instant, sur Caen, on n'est pas encore trop touché par ce phénomène. Il y a toujours le respect du film.
Retourner vers « Cinéma et séries »