Le texte "La confirmation" étant rattaché au futur d'Anamnèse de Lady Star et de Vostok, je mettrai la news sur le blogs Lunes d'encre dès que j'aurais le lien.
;-)
GD
Prix des lecteurs de Bifrost 2016
- Thomas Day
- Modérateur
- Valeena
- Axiomatique
Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2016
Alors déjà que le week-end s'annonçait bien avec les températures qui repassent dans le positif (proches de zéro mais tout de même positives) mais en plus mon facteur m'a remis un beau colis avec 4 bouquins.
Je vous aimais déjà, je ne peux donc que vous adorer, vous aduler, me prosterner (?). Bref, merci à Cid Vicious et son chapeau magique !!!
Je vous aimais déjà, je ne peux donc que vous adorer, vous aduler, me prosterner (?). Bref, merci à Cid Vicious et son chapeau magique !!!
Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2016
J'ai téléchargé les nouvelles de l'année, et autant Ken Liu m'a laissé de marbre, autant la nouvelle de Kloetzer m'a littéralement retourné, comme un gant, hop. On y retrouve le ton / l'ambiance d'Anamnèse (absents, à mon grand désarrois, de Vostok), impossible de lâcher, cette saloperie vous agrippe et ne vous lâche plus. Et le côté "graphique" des, euh, "possédés" (que j'imagine bizarrement japonais), du grand art...
(bonne idée de proposer ces prix au téléchargement libre, vous faites des heureux)
(bonne idée de proposer ces prix au téléchargement libre, vous faites des heureux)
Retourner vers « L'actu du Bélial' »