H.G. Wells en BD, chez Glénat
- Thomas Day
- Modérateur
Re: H.G. Wells en BD, chez Glénat
Celui-là me tenterait bien.
Le lien est erroné, Gilles (il renvoie sur l'illustration de ton fil).
Le lien est erroné, Gilles (il renvoie sur l'illustration de ton fil).
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
Merci, mon Erwann.
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
Wells est mort il y a 70 ans et est passé dans le domaine public, on va en bouffer à toutes les sauces. Baxter a même écrit une suite à la guerre des mondes.
https://www.noosfere.org/
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
rmd a écrit :Wells est mort il y a 70 ans et est passé dans le domaine public, on va en bouffer à toutes les sauces. Baxter a même écrit une suite à la guerre des mondes.
Si c'est aussi bon que sa suite à La Machine à explorer le temps, je suis preneur !
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Nébal a écrit :rmd a écrit :Wells est mort il y a 70 ans et est passé dans le domaine public, on va en bouffer à toutes les sauces. Baxter a même écrit une suite à la guerre des mondes.
Si c'est aussi bon que sa suite à La Machine à explorer le temps, je suis preneur !
Ça s'appelle The Massacre of Mankind et c'est sorti outre-Manche le 19 janvier. Pas lu pour ma part.
Je l'ai lu et j'hésite entre "putasserie sans interet" et "baxter aussi doit payer ses impots".
https://www.noosfere.org/
Il y a aussi La Machine à explorer l'espace de Christopher Priest qui revisite à la fois La Machine à explorer le temps et La Guerre des mondes. J'avais bien aimé.
Retourner vers « BD / Comics / Manga »