Tous ces commentaires donnent envie !
La Servante écarlate fait causer, en tous cas...
[Série] The Handmaid's Tale
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Re: [Série] The Handmaid's Tale
Triomphe total de la série aux Emmy Awards 2017.
Toujours en avance (refrain connu), j'ai donc fini par visionner la première saison de Handmaid's Tale, et bon, comment dire, wouah !
Atmosphère excellente, interprétation magistrale, musique classieuse, je suis sous le charme.
Atmosphère excellente, interprétation magistrale, musique classieuse, je suis sous le charme.
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Et donc, la seconde saison vient de s'achever. Est-ce que c'est toujours aussi fort ?
Razheem L'insensé a écrit :Et donc, la seconde saison vient de s'achever. Est-ce que c'est toujours aussi fort ?
À en juger par l'absence d'écho que je crois entendre (enfin, ne pas entendre justement) autour de cette deuxième saison, j'ai l'impression que non…
(Je lirai ton billet une fois que je l'aurais vue ;-)
- Lorhkan
- Radieux
Razheem L'insensé a écrit :Et donc, la seconde saison vient de s'achever. Est-ce que c'est toujours aussi fort ?
Aïe, ouille, oui ça spoile pas mal...
Je me contenterai donc de la conclusion. ;)
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Lorhkan a écrit :Razheem L'insensé a écrit :Et donc, la seconde saison vient de s'achever. Est-ce que c'est toujours aussi fort ?
Il y a un moment où si on veut faire une critique construite, faut du spoil. Sinon, c'est un peu difficile. Désolé si tu n'as pas encore du tout vu cette saison 2.
- Lorhkan
- Radieux
Razheem L'insensé a écrit :Lorhkan a écrit :Razheem L'insensé a écrit :Et donc, la seconde saison vient de s'achever. Est-ce que c'est toujours aussi fort ?
Il y a un moment où si on veut faire une critique construite, faut du spoil. Sinon, c'est un peu difficile. Désolé si tu n'as pas encore du tout vu cette saison 2.
Je ne l'ai même pas commencée... :D
Ben ils font comment au Bélial pour critiquer des bouquins ? Des critiques sans spoils c'est faisable, et ça permet de les rendre accessibles à des indécis, ou des gens intéressés mais qui ne se sont pas encore lancés.
Du coup, un petit avertissement en début d'article ne peut pas faire de mal à mon avis. ;)
Retourner vers « Cinéma et séries »