Après d'incessants reports, les nouveaux tomes de Requiem et Claudia sont enfin parus aux éditions Nickel !
Si vous ne connaissez pas le vampire nazi le plus sexy de la bande dessinée, un site de fans très complet.
(et pour les fans de Sláine - kiss my axe !! -, il semble qu'une réédition du premier tome soit pour bientôt)
Requiem & Claudia, chevaliers vampires
Re: Requiem & Claudia, chevaliers vampires
Je les ai toujours pas lues, mais franchement avec un tome 9, je crois pas que je vais investir dedans (ils ne les ont pas dans ma petite bibliothèque de campagne et il faudrait donc que je trouve un lot d'occasion abordable).
Le tome 11 de Requiem, Chevalier Vampire paraîtra le 2 novembre.
- Thomas Day
- Modérateur
Ils font vite chez Nickel ! Olivier vient de finir les dernières planches, genre vendredi. J'étais chez lui il y a quinze jours et il ne lui en restait plus que quatre à finir ; les originaux séchaient contre le mur de son bureau.
TD
TD
thomasday a écrit :Ils font vite chez Nickel ! Olivier vient de finir les dernières planches, genre vendredi. J'étais chez lui il y a quinze jours et il ne lui en restait plus que quatre à finir ; les originaux séchaient contre le mur de son bureau.
Roooh. Je suis jaloux. Moi aussi je veux regarder les originaux de Requiem sécher contre un mur.
Et tu lui faisais une visite amicale ou bien était-ce pour le travail ?
Algernon a écrit :thomasday a écrit :Ils font vite chez Nickel ! Olivier vient de finir les dernières planches, genre vendredi. J'étais chez lui il y a quinze jours et il ne lui en restait plus que quatre à finir ; les originaux séchaient contre le mur de son bureau.
Roooh. Je suis jaloux. Moi aussi je veux regarder les originaux de Requiem sécher contre un mur.
Et tu lui faisais une visite amicale ou bien était-ce pour le travail ?
Je suis aussi jaloux qu' Algernon. Ledroit un très très grand.
Si tu réponds, visite professionnelle, je bave d'avance devant un projet Day/Ledroit.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Reçu l'album aujourd'hui. Magnifique comme toujours. Des lecteurs pestent que les auteurs font trainer l'histoire en longueur mais moi je ne m'en plains pas tant chaque page est superbe.
Le 1er mars, aux éditions Nickel, paraîtra Belles de Nuit, un album de peintures érotiques d'Olivier Ledroit, 180 pages couleurs.
(heureusement qu'il existe The Evil's Nest, le site des fans de Requiem, car les éditions Nickel ayant visiblement fait le choix d'abandonner toute présence sur le net, ce n'est pas chez eux qu'il faut espérer être tenu au courant de leurs parutions)
(heureusement qu'il existe The Evil's Nest, le site des fans de Requiem, car les éditions Nickel ayant visiblement fait le choix d'abandonner toute présence sur le net, ce n'est pas chez eux qu'il faut espérer être tenu au courant de leurs parutions)
Tu comptes te le procurer ? Si oui, pourras tu me dire ce que tu en penses ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Je ne te garantis pas l'acheter le jour même de sa sortie (ce genre de livres ne fait pas partie de mes achats "en souffrance") mais dés que je l'ai entre les mains je te dirai ce que j'en pense.
Retourner vers « BD / Comics / Manga »