Voici les couvertures de deux livres à paraître en septembre au Fleuve Noir :
La Conspiration du loup rouge (Le Voyage du Chathrand, t.1) de Robert V.S. Redick (illustrée par Jean-Sébastien Rossbach)
et Le Chant des spectres (Autremonde, t.7) de Tad Williams (illustrée par Manchu).
En septembre, au Fleuve Noir
Re: En septembre, au Fleuve Noir
Superbes couvertures toutes les deux. :)
Il me tarde de pouvoir enfin lire la suite et la fin du cycle Autremonde de Tad Williams. :p
Il me tarde de pouvoir enfin lire la suite et la fin du cycle Autremonde de Tad Williams. :p
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Pour Robert vs. Redick, je parie sur Robert. ;-)
Sinon, les bateaux ont le vent en poupe, dites-moi. Après Le Déchronologue, le début (au moins) de Gagner la Guerre... encore un roman d'aventures maritimes ?
Nette préférence pour la couv' de Manchu, sur ce coup-là...
Sinon, les bateaux ont le vent en poupe, dites-moi. Après Le Déchronologue, le début (au moins) de Gagner la Guerre... encore un roman d'aventures maritimes ?
Nette préférence pour la couv' de Manchu, sur ce coup-là...
Bruno a écrit :Sinon, les bateaux ont le vent en poupe, dites-moi. Après Le Déchronologue, le début (au moins) de Gagner la Guerre... encore un roman d'aventures maritimes ?
Et avant cela, il y eut corsaire et des horizons rouge sang chez l'éditeur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Les bateaux sont à la mode.
Aucune de ses couvertures ne m'inspire beaucoup. Pour Autremonde, j'attendrai le poche pour avoir tous les tomes de la série dans le même format. Pour Chathrand, j'attends un résumé.
Clément a écrit :Le Chant des spectres (Autremonde, t.7) de Tad Williams.
Ouais, ouais, ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- L'équipe du Bélial'
Bruno a écrit :Pour Robert vs. Redick, je parie sur Robert. ;-)
Je participerai au mouvement en octobre chez Flammarion, dans la collection Ukronie.
Sinon, les bateaux ont le vent en poupe, dites-moi. Après Le Déchronologue, le début (au moins) de Gagner la Guerre... encore un roman d'aventures maritimes
Et j'ai aussi eu ouïe dire d'un gros roman sur l'histoire de la piraterie à travers les siècles à paraître chez DLE début 2010,
des infos ?
Tyrell, si le sujet t'intéresse, les bouquins de Michel le Bris sont pas mal du tout.
Merci Erispoe
J'avais vu que Stephane Beauverger le citait à la fin du Dechronologue.
As tu un titre en particulier à conseiller ?
J'avais vu que Stephane Beauverger le citait à la fin du Dechronologue.
As tu un titre en particulier à conseiller ?
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »