Objectif : 1000 abonnés !
Objectif : 1000 abonnés !
Amis abonnés, vous êtes maintenant pas loin de 970 à suivre Bifrost. Ce qui est vraiment pas mal, mais vous le voyez, le nombre 1000 qui flotte, là, à portée de pseudopode ? Si loin, si proche, si tentant et si symbolique…
Bifrost se lance donc à la recherche de son millième abonné. À la clé : un abonnement à vie, rien de moins.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : abonnez vos amis, vos ennemis, vos cousins, vos voisins ;-) On compte sur vous !
Re: Objectif : 1000 abonnés !
Alléchant...Mais il manque plein de données (nombre d'inscription par semaine, voire jour, est-ce que les réabonnements sont comptabilisées...)
Si tu pouvais me filer discrétos par mail ces suppléments d'infos... je tenterais bien ma chance.
P.S. un petit billet est possible mais cela reste entre nous...
Si tu pouvais me filer discrétos par mail ces suppléments d'infos... je tenterais bien ma chance.
lonesome a écrit :Alléchant...Mais il manque plein de données (nombre d'inscription par semaine, voire jour, est-ce que les réabonnements sont comptabilisées...)
La question du nombre d'abonnement par jour/semaine n'a vraiment pas de sens : on sera à 1000 quand on sera à 1000 ;-)
En revanche, oui, précisons que les réabonnements sont pris en compte !
Ah, ah ! Ça m'en rappelle une des débuts du Club Présences d'Esprits.
Un numéro était attribué à chaque nouvel adhérent et Roland, fidèle à lui-même, avait suggéré quand lui attribue le n°666 alors que nous n'en étions pas encore là. Il l'a eu sans la moindre discussion.
Mais il n'y avait pas d'abonnement à vie chez PdE.
Un numéro était attribué à chaque nouvel adhérent et Roland, fidèle à lui-même, avait suggéré quand lui attribue le n°666 alors que nous n'en étions pas encore là. Il l'a eu sans la moindre discussion.
Mais il n'y avait pas d'abonnement à vie chez PdE.
Sait-on combien d'abonnés sont là depuis le n° 1 (ou en tout cas le premier numéro dispo sur abonnement) ?
- Olivier Girard
- Modérateur
Bifrost a été proposé à l'abonnement dès son premier numéro (avant même la sortie du premier, en fait, puisqu'on avait fait un peu de pub ça et là avant parution ; je crois me souvenir que nous avions récolté une vingtaine d'abonnements avant la sortie du n°1). Mais le nombre d'abonnés présents depuis le tout premier opus (où le deuxième, plutôt), franchement, je l'ignore.Bruno78 a écrit :Sait-on combien d'abonnés sont là depuis le n° 1 (ou en tout cas le premier numéro dispo sur abonnement) ?
Il y en a parfois qui se signalent dans leur coupon de réabonnement ;-)
J'attends la proclamation du résultat pour revenir dans le temps.
Bonjour Léo
Je vous propose une super idée de scénar, un robot tueur qui vient du futur pour éliminer tous les potentiels millièmes abonnés à Bifrost...
comment ça c'est du réchauffé ?
Je vous propose une super idée de scénar, un robot tueur qui vient du futur pour éliminer tous les potentiels millièmes abonnés à Bifrost...
comment ça c'est du réchauffé ?
Tiens, on sonne à ma porte !
Retourner vers « La revue Bifrost »