Bon...
Petit bilan des courses : on a remboursé les frais engagés sur le salon, et même un peu plus. Bref, l'opération est positive (et au regard du prix du stand, c'était pas gagné). Merci à la collection "Une heure-lumière", star des ventes, à La Quête onirique de Vellitt boe et au nouveau Capitaine Futur (pour l'essentiel !). Merci aussi, bien sûr, aux auteurs venus sur le stand ; sans eux, le bilan aurait été bien différent.
Salon du Livre 2018
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Salon du Livre 2018
J en parlais avec mon libraire. Les Heures Lumières sont les livres qui se vendent le mieux. Et qui poussent des gens à découvrir un genre qu ils ne lisent pas d habitude. Pour les libraires c est aussi plus facile de les critiquer. C est pas long à lire, ils peuvent émettre un avis rapidement alors que pour une série de fantasy en x tomes c est plus délicat.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit :on a remboursé les frais engagés sur le salon, et même un peu plus.
Voilà une bonne nouvelle !
Je reviens un peu tard sur le forum mais ravie de voir que le salon du livre a bien marché pour vous ! Je confirme " Une heure-lumière " est une belle collection que les lecteurs s'arrache (moi compris). Pour ma part, les superbes couvertures font 80% du job et attirent l'oeil ! Quant aux récits, ils sont tout aussi géniaux (et en parfaits orateurs, vous trouvez les mots justes pour nous donner envie de les lire !)
Mon blog spécial SF
La page FB du blog
Mon mémoire de licence/ essai est à présent sur Kindle ! J'y analyse Planète Hurlante, Sunshine et Moon ;)
Ma chaîne Youtube
LE FANZINE SF - TEEN-MOVIE Prévente ouverte ici !
La page FB du blog
Mon mémoire de licence/ essai est à présent sur Kindle ! J'y analyse Planète Hurlante, Sunshine et Moon ;)
Ma chaîne Youtube
LE FANZINE SF - TEEN-MOVIE Prévente ouverte ici !
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »