Razheem L'insensé a écrit :C'est de plus en plus dur Le Bélial' quand même.
Quand on y réfléchit...c'est quand même ces gens là qui ont décidé de faire traduire Ada Palmer. Ce ne sont pas des tendres dans cette boite.
Razheem L'insensé a écrit :C'est de plus en plus dur Le Bélial' quand même.
FeydRautha a écrit :Quand on y réfléchit...c'est quand même ces gens là qui ont décidé de faire traduire Ada Palmer. Ce ne sont pas des tendres dans cette boite.
Et pour ce qui est de l'avenir de LdE version Godbillon, je pense qu'il y a des raisons d'être dubitatif
Soleilvert a écrit :Et pour ce qui est de l'avenir de LdE version Godbillon, je pense qu'il y a des raisons d'être dubitatif
Attends, laisse lui le temps de prendre ses repères
Pour ce que j'ai compris, c'est après les romans qui arrivent chez Lunes d'encre qu'Apophis en a. Pas après Pascal.M a écrit :Soleilvert a écrit :Et pour ce qui est de l'avenir de LdE version Godbillon, je pense qu'il y a des raisons d'être dubitatif.
Attends, laisse lui le temps de prendre ses repères.
Je suis d'accord. La transition n'est sûrement pas simple. Il faut laisser à Pascal le temps de s'installer et de mettre sa patte au futur Lee.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit : Vous allez voir : Katherine Arden par exemple (dont j'ai appris l'achat de la trilogie à Londres), c'est absolument super dans le genre "fantasy différente". C'est féminin, c'est russe, il y a des chevaux (dans le sens, un vrai amour pour le cheval, les chevauchés).
Apophis a écrit :C'est prévu chez Lunes d'encre en 2019 ;)
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »