Voici une vidéo étonnante des éditions Orbit (anglosaxonnes, pas celles de chez nous) qui montre en accéléré la création d'une couverture en 155 secondes. En temps réel, ça représente six heures de travail...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yoDCiTsS7dU[/youtube]
Créer une couverture en 112 secondes
Re: Créer une couverture en 112 secondes
Quelqu'un saurait me dire quel est le programme de traitement d'images utilisé ?
- Olivier Girard
- Modérateur
Photoshop CS4 sous Mac...
Salut,
On peut d'ailleurs dire que c'est Photoshop et la banque d'images qui ont tout fait.
Sans intérêt tout ça.
A+
Patrice
On peut d'ailleurs dire que c'est Photoshop et la banque d'images qui ont tout fait.
Sans intérêt tout ça.
A+
Patrice
Etonnant, non. Mais je trouve ça sympa à voir quand même. Après, pour ceux qui sont des gros balaises en retouche, je peux comprendre qu'ils n'y voient aucun intérêt. Mais perso, je fais juste quelques recadrages et gommages avec photofiltre, donc... ^__^
Moi c'est le programme qui me plaît. Je fais beaucoup de montages (enfin, j'en faisais surtout quand j'avais moins d'enfants et plus de temps) mais avec un programme vieux comme Mathusalem. Trop la flemme d'en prendre un autre en mains ^^
- Gregory Drake
- L'équipe du Bélial'
Y'en a quand-même pour 951.85 €. Une paille...
-
- L'équipe du Bélial'
Patrice a écrit :On peut d'ailleurs dire que c'est Photoshop et la banque d'images qui ont tout fait.
Sans intérêt tout ça.
C'est bien vrai. C'est comme l'autre, là, le peintre exposé je ne sais plus où. C'est son couteau à palette qui a tout fait. Et sa brosse n°4. Sans intérêt tout ça.
Salut,
Je n'ai rien contre le montage et la retouche de photo, mais là, c'est juste du bricolage. De la maîtrise, mais pas de talent. Rien à voir avec ce que toi ou Daylon faites...
A+
Patrice
Patrick Imbert a écrit :Patrice a écrit :On peut d'ailleurs dire que c'est Photoshop et la banque d'images qui ont tout fait.
Sans intérêt tout ça.
C'est bien vrai. C'est comme l'autre, là, le peintre exposé je ne sais plus où. C'est son couteau à palette qui a tout fait. Et sa brosse n°4. Sans intérêt tout ça.
Je n'ai rien contre le montage et la retouche de photo, mais là, c'est juste du bricolage. De la maîtrise, mais pas de talent. Rien à voir avec ce que toi ou Daylon faites...
A+
Patrice
Retourner vers « Toute l'actu »