Lorhkan a écrit :Ben ils font comment au Bélial pour critiquer des bouquins ?
Ben on ne les lit pas, c'tte question !
Lorhkan a écrit :Ben ils font comment au Bélial pour critiquer des bouquins ?
Erwann a écrit :Lorhkan a écrit :Ben ils font comment au Bélial pour critiquer des bouquins ?
Ben on ne les lit pas, c'tte question !
Lorhkan a écrit :Razheem L'insensé a écrit :Lorhkan a écrit :Aïe, ouille, oui ça spoile pas mal...
Je me contenterai donc de la conclusion. ;)
Il y a un moment où si on veut faire une critique construite, faut du spoil. Sinon, c'est un peu difficile. Désolé si tu n'as pas encore du tout vu cette saison 2.
Je ne l'ai même pas commencée... :D
Ben ils font comment au Bélial pour critiquer des bouquins ? Des critiques sans spoils c'est faisable, et ça permet de les rendre accessibles à des indécis, ou des gens intéressés mais qui ne se sont pas encore lancés.
Du coup, un petit avertissement en début d'article ne peut pas faire de mal à mon avis. ;)
Razheem L'insensé a écrit :Lorhkan a écrit :Razheem L'insensé a écrit :
Il y a un moment où si on veut faire une critique construite, faut du spoil. Sinon, c'est un peu difficile. Désolé si tu n'as pas encore du tout vu cette saison 2.
Je ne l'ai même pas commencée... :D
Ben ils font comment au Bélial pour critiquer des bouquins ? Des critiques sans spoils c'est faisable, et ça permet de les rendre accessibles à des indécis, ou des gens intéressés mais qui ne se sont pas encore lancés.
Du coup, un petit avertissement en début d'article ne peut pas faire de mal à mon avis. ;)
Bah alors, les gens intéressés, normalement, ils vont lire la critique de la saison 1, non ?
Aldaran a écrit :Je n'ai jamais compris cette guerre anti-spoilers.
Comment parler d'une œuvre si on s’évertue à ne rien en dire ?
Razheem L'insensé a écrit :Et donc, la seconde saison vient de s'achever. Est-ce que c'est toujours aussi fort ?
Retourner vers « Cinéma et séries »