Collection "Une heure-lumière"
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Collection "Une heure-lumière"
Les deux prochains titres existent et ils sont beaux (et la précommande est ouverte ;-) :
Question bête, si on précommande les deux derniers volumes de une heure lumière, va t-ton recevoir automatiquement le hors série de Ken Liu ? Je n'en trouve pas trace sur mon panier avant de valider la précommande ...
Merci !
Merci !
Je pense que c'est parce que l'opération ne sera lancée qu'en septembre, non ?
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ah mais si je ne le reçois pas avec mes précommandes, c'est autodafé à Saint Mammès !
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
- Olivier Girard
- Modérateur
Question absolument pas bête. À laquelle la réponse est non. "L'opération Une heure-lumière" est circonscrite à une date précise : début de l'opération : 6 septembre. Fin de l'opération : 31 octobre. Cette date s'applique à tout le monde, nous y compris. Une communication ultérieure sera effectuée au moment du lancement de l'opération, de même qu'une mise à jour du "panier" sur cette période, mais d'ici là, rien ne change : l'opé UHL 2018 n'a tout simplement pas débuté.Aymeric CANTAIS a écrit :Question bête, si on précommande les deux derniers volumes de une heure lumière, va t-ton recevoir automatiquement le hors série de Ken Liu ? Je n'en trouve pas trace sur mon panier avant de valider la précommande ...
Merci !
- Olivier Girard
- Modérateur
Bélial' ne craint pas le feu (par contre, l'eau...).FeydRautha a écrit :Ah mais si je ne le reçois pas avec mes précommandes, c'est autodafé à Saint Mammès !
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Oh misère....
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
- Valeena
- Axiomatique
Tout pareil...
J ai bien fait de pas me ruer sur les precommandes. Je vais attendre Septembre maintenant.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « L'actu du Bélial' »