Aldaran a écrit :Pfff.
Inattention de ma part, j'ai commandé les deux nouveautés UHL avec la conviction que je recevrai le HS.
(Épargnez-vous l'effort, je me suis déjà giflé.)
Tu n'es pas le seul -_-
Aldaran a écrit :Pfff.
Inattention de ma part, j'ai commandé les deux nouveautés UHL avec la conviction que je recevrai le HS.
(Épargnez-vous l'effort, je me suis déjà giflé.)
Olivier Girard a écrit :Désolé pour tous les déçus ; c'était vraiment pas le but, évidemment. La prochaine fois, on tâchera d'être plus clair.
Ce qu'on peut vous proposer, en revanche, c'est de regarder s'il nous reste des hors-série en stock après le 31 octobre. Si oui (pas gagné, mais pas impossible non plus), promis, on le poste gratos aux "précommandeurs" qui le souhaitent...
KeithGersen a écrit :Olivier Girard a écrit :Désolé pour tous les déçus ; c'était vraiment pas le but, évidemment. La prochaine fois, on tâchera d'être plus clair.
Ce qu'on peut vous proposer, en revanche, c'est de regarder s'il nous reste des hors-série en stock après le 31 octobre. Si oui (pas gagné, mais pas impossible non plus), promis, on le poste gratos aux "précommandeurs" qui le souhaitent...
Première intervention ici. Bonjour à tous.
Où émet-on son souhait ? Est-ce que ce message est suffisant ? Parce que le souci c'est que j'ai tous les 1HL en papier et en numérique et que les deux derniers sont en cours de livraison.
Bon, je ne vous en veux pas, c'est la preuve que vous êtes humains.
Bon courage.
Lorhkan a écrit :KeithGersen a écrit :Olivier Girard a écrit :Désolé pour tous les déçus ; c'était vraiment pas le but, évidemment. La prochaine fois, on tâchera d'être plus clair.
Première intervention ici. Bonjour à tous.
Où émet-on son souhait ? Est-ce que ce message est suffisant ? Parce que le souci c'est que j'ai tous les 1HL en papier et en numérique et que les deux derniers sont en cours de livraison.
Bon, je ne vous en veux pas, c'est la preuve que vous êtes humains.
Bon courage.
Ils sont humains certes, mais c'est surtout pas vraiment (et même vraiment pas) de leur faute.
Le hors série est noté pour une sortie le 6 septembre, à la précommande de 2 UHL à l'heure actuelle le hors-série n'est pas ajouté au panier, et l'éditeur n'a pas communiqué sur le sujet de manière officielle pour annoncer le lancement de cette opération commerciale (sur les réseaux sociaux, newsletter, etc...), donc c'est que l'opé n'a pas commencé tout simplement.
Perso j'ai fait le test de commander 2 UHL, et quand j'ai vu que le hors série n'était pas ajouté au panier, j'ai stoppé net. La patience est une vertu... ;)
Lorhkan a écrit :Ils sont humains certes, mais c'est surtout pas vraiment (et même vraiment pas) de leur faute.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »