Deux nouvelles réimpressions en cours depuis hier pour la collection : Poumon vert de Ian MacLeod et Cérès et Vesta de Greg Egan.
Pas nécessairement ceux sur lesquels j'aurais le plus parié pour une réimp à court terme.
Collection "Une heure-lumière"
- Olivier Girard
- Modérateur
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Re: Collection "Une heure-lumière"
Bon, je ne sais pas trop où mettre ça mais disons que vu que les nouveaux UHL sortent et que le boss en parle en sus de BonheurTM, on va le mettre ici.
Bonjour,
Une question rapide, puisqu'on parle de réédition : Est-il envisagé, si réimpression il y a des quatre premiers tomes, que ce soit avec la "vraie" couleur de fond de la collection (fond gris blanc) sans le voile rosé qui caractérise ces premières éditions ? C'est Aurélien Police lui-même qui m'a fait tiquer la dessus dans une interview :
ici : https://justaword.fr/focus-collection-une-heure-lumi%C3%A8re-312f8353b98f
Merci beaucoup, et félicitations pour cette collection vraiment très bonne, pour laquelle, à titre personnel, ça ne m'ennuie absolument pas de mettre le prix. C'est qu'ils sont sacrément beaux, ces objets-livres !
Une question rapide, puisqu'on parle de réédition : Est-il envisagé, si réimpression il y a des quatre premiers tomes, que ce soit avec la "vraie" couleur de fond de la collection (fond gris blanc) sans le voile rosé qui caractérise ces premières éditions ? C'est Aurélien Police lui-même qui m'a fait tiquer la dessus dans une interview :
Je regrette cependant les tirages des quatre premiers titres qui, suite à une erreur d’impression, se sont retrouvés noyés sous un voile rosé plutôt malvenu
ici : https://justaword.fr/focus-collection-une-heure-lumi%C3%A8re-312f8353b98f
Merci beaucoup, et félicitations pour cette collection vraiment très bonne, pour laquelle, à titre personnel, ça ne m'ennuie absolument pas de mettre le prix. C'est qu'ils sont sacrément beaux, ces objets-livres !
- Olivier Girard
- Modérateur
Sur les 4 premiers, le Kress (Le Nexus du Dr Ermann) a déjà été réimprimé. En blanc, donc ; sans le souci d'impression du premier tirage. Si vous avec une édition rose, elle est désormais collector.
Lorsque les 3 autres titres seront réimprimés à leur tour, ils seront bien évidemment en blanc.
Lorsque les 3 autres titres seront réimprimés à leur tour, ils seront bien évidemment en blanc.
- Stewen
- Patrouilleur temporaire
Du coup dilemme : racheter les premiers titre en blanc pour la cohérence de la bibliothèque ou conserver les roses pour leur côté collector ?
- Lorhkan
- Radieux
Stewen a écrit :Du coup dilemme : racheter les premiers titre en blanc pour la cohérence de la bibliothèque ou conserver les roses pour leur côté collector ?
Pourquoi choisir entre ces deux solutions ? ;)
- Stewen
Oui, mais alors, racheter tous les titres pour les avoir tous en double ?
- Lorhkan
- Radieux
Stewen a écrit :Oui, mais alors, racheter tous les titres pour les avoir tous en double ?
Voilà, comme ça tu gardes tes collectors et tu as aussi une collection homogène. ;)
- Stewen
Alors faudrait voir avec le Bélial' s'il n'est pas possible de refaire une impression des autres titres avec la petite teinte rose, et là ça serait nickel.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Stewen a écrit :Alors faudrait voir avec le Bélial' s'il n'est pas possible de refaire une impression des autres titres avec la petite teinte rose, et là ça serait nickel.
Sans doute que non. Par contre, faire une séance de coups de pied au cul...
Retourner vers « L'actu du Bélial' »