Hors-série Une Heure-Lumière 2018
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Et c'est Gromovar qui hors-sérise le premier.
Presque : la Yozone avait dégainé dès le 31 août ;-)
- Olivier Girard
- Modérateur
111 commandes individuelles enregistrées en moins de 24 heures, ce qui représente plus de 300 bouquins achetés. Merci à tous !
(Par contre, va y avoir du délai de livraison ; on est en rupture sur plein de trucs, y compris les enveloppes…)
(Par contre, va y avoir du délai de livraison ; on est en rupture sur plein de trucs, y compris les enveloppes…)
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit :(Par contre, va y avoir du délai de livraison ; on est en rupture sur plein de trucs, y compris les enveloppes…)
Pardon, j'ai ri.
Et je suis bien content d'habiter loin, mais chut. ;)
La mienne, passée hier, est partie de chez vous aujourd'hui, donc niveau réactivité, rien à dire, bravo ;)
- Lorhkan
- Radieux
Rassurez-moi, vous avez du stock ?
Non parce que comme je pars en congés, je n'ai pas envie de remplir ma boîte à lettres avec des livres durant mon absence, donc je préfère attendre un peu avant de passer commande... Juste 10 jours mais comme j'ai l'impression que c'est la ruée, je préfère demander... :D
Non parce que comme je pars en congés, je n'ai pas envie de remplir ma boîte à lettres avec des livres durant mon absence, donc je préfère attendre un peu avant de passer commande... Juste 10 jours mais comme j'ai l'impression que c'est la ruée, je préfère demander... :D
- Olivier Girard
- Modérateur
Ça va pas durer… Y a un Bifrost qui pousse à la roue.Apophis a écrit :La mienne, passée hier, est partie de chez vous aujourd'hui, donc niveau réactivité, rien à dire, bravo ;)
Le Culte d'Apophis a écrit :Cette nouvelle est le joyau de ce hors-série, et ce qui doit ab-so-lu-ment être votre moteur pour chercher à vous le procurer.
L'avis d'Apophis !
Erwann a écrit :Le Culte d'Apophis a écrit :Cette nouvelle est le joyau de ce hors-série, et ce qui doit ab-so-lu-ment être votre moteur pour chercher à vous le procurer.
L'avis d'Apophis !
Raaaah... Ça y est, je trépigne !
Enveloppes achetées ? Paquets postés ? :p
Retourner vers « Les livres du Bélial' »