Ça y est, dans ma librairie aussi, ils vont faire l'opé. Enfin !
Le représentant, semble-t-il, ne l'avait pas proposée. Mais quand j'en ai parlé aux libraires, ils ont tout de suite été preneurs.
Hors-série Une Heure-Lumière 2018
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Merci Raphaël !
Il m'arrive de me demander ce que foutent les représentants, mais c'est une autre histoire…
Il m'arrive de me demander ce que foutent les représentants, mais c'est une autre histoire…
J'ai vu l'exemplaire en magasin Fnac (celui de Chambourcy, oh oui) tout à l'heure, il portait une étiquette 0,01 €. L'ayant déjà reçu, je ne l'ai pas acheté, aussi je ne sais si la Fnac le vend réellement 0,01 € ou s'il est gratuit au passage en caisse, mais je signale le truc au cas où.
- Olivier Girard
- Modérateur
Merci Bruno. Je vais poser la question.
Le HS en cadeau, c'était pour 2 commandes papier simplement ou le numérique compte ?
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Papier.
Aahhhhh! mon enthousiasme m'a jouée des tours. Je n'ai pas vu la subtilité. Zut et merdum!
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Désolé. C'est expliqué dès le premier message de ce fil, en juin, et redit plusieurs fois par la suite.
Erwann a écrit :On l'évoquait dans le Bifrost 90 : en septembre aura lieu une opération dans toutes les librairies participantes et sur belial.fr. Pour deux titres (en papier) de la collection Une Heure-Lumière achetés, un hors-série sera offert.
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Désolé. C'est expliqué dès le premier message de ce fil, en juin, et redit plusieurs fois par la suite.Erwann a écrit :On l'évoquait dans le Bifrost 90 : en septembre aura lieu une opération dans toutes les librairies participantes et sur belial.fr. Pour deux titres (en papier) de la collection Une Heure-Lumière achetés, un hors-série sera offert.
Don't worry, j'assume complétement ma bourde! :-)
Je le savais mais ça ne m'empêche pas d'être un peu vénère... (ça se dit toujours ou c'est ringard... enfin je ne suis pas sur que "ringard" soit super d'actualité, lui aussi !)
Retourner vers « Les livres du Bélial' »