Utopiales 2018
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Utopiales 2018
Ah oui, ça doit être ça…
Du coup je découvre que ça commence vraiment le mercredi...Erwann a écrit :Le programme est dès à présent en ligne.
Bravo la com.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Cédric Jeanneret
- Axiomatique
W a écrit :Du coup je découvre que ça commence vraiment le mercredi...Erwann a écrit :Le programme est dès à présent en ligne.
Bravo la com.
Quelque part cela me rassure, ce n'est pas moi qui suis un manche
(surtout que j'aurais pu y être déjà le mercredi si j'avais compris que cela ne commençait pas le jeudi.
JDB a écrit :M a écrit :Tu y passes combien de temps ?
Arrivé le jeudi 1/11 dans l'après-midi (si l'une des deux correspondances ne foire pas), départ le lundi 5 au matin.
JDB
Changement de programme.
J'arrive en fait le mercredi 31/10 dans l'après-midi afin d'être à pied d'oeuvre dès le jeudi. En effet, je vais remplacer ce jour-là pour une table ronde un traducteur dont je tairai le nom pour des raisons de confidentialité, et qui est cloué sur son lit de douleur et dans l'incapacité de se rendre à Nantes.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
JDB a écrit :J'arrive en fait le mercredi 31/10 dans l'après-midi afin d'être à pied d'oeuvre dès le jeudi. En effet, je vais remplacer ce jour-là pour une table ronde un traducteur dont je tairai le nom pour des raisons de confidentialité, et qui est cloué sur son lit de douleur et dans l'incapacité de se rendre à Nantes.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
JDB
C est moche de péter la jambe d un collegue pour passer plus de temps à Nantes :-)
Au plaisir de te croiser là bas.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Vous avez loupé la conférence sur Parallaxe ? Pas de soucis : la table ronde des quatre chauves (ou presque) est en ligne par ici.
Pas encore écouté celle-ci, de mon côté. Mais c'est prévu !
J'en ai déjà écouté plus d'une dizaine et il me semble que les intervenants sont en grande forme, cette année.
J'ai particulièrement apprécié Jean-François Deleuze que l'on peut entendre ici.
J'en ai déjà écouté plus d'une dizaine et il me semble que les intervenants sont en grande forme, cette année.
J'ai particulièrement apprécié Jean-François Deleuze que l'on peut entendre ici.
Kij Johnson était interviewée par ActuSF lors des Utopiales : ça s'écoute et se regarde par ici.
Oh c'est chouette ça. Il y a d'autres titres de Kij johnson dans les tuyaux du Bélial ?
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »