Dans la rubrique Pixels du Monde, il est question de Lovecraft et donc de Cthulhu. Avec des bouts de Nébal à l'intérieur.
C'est par ici.
Cthulhu s'offre Le Monde
Re: Cthulhu s'offre Le Monde
Où il est question des romans de Lovecraft...
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Albumine Tagada
- Radieux
Mâtin, quel journal !
(Et félicitations à Nébal. Comme quoi, se fader par le menu tous les plus obscurs fanzines lovecraftiens a fini par payer^^)
(Et félicitations à Nébal. Comme quoi, se fader par le menu tous les plus obscurs fanzines lovecraftiens a fini par payer^^)
Arf, j'avais posté le lien vers l'article dans la rubrique "jeux vidéos" sans voir ton message Erwann.
Erispoe a écrit :Arf, j'avais posté le lien vers l'article dans la rubrique "jeux vidéos" sans voir ton message Erwann.
Pas de souci ! L'adaptation en JV de L'Appel de Cthulhu a bien droit à son fil ;-)
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Albumine Tagada a écrit :(Et félicitations à Nébal. Comme quoi, se fader par le menu tous les plus obscurs fanzines lovecraftiens a fini par payer^^)
Heureusement, sinon, comment pourrais-je entretenir mon quatrième yacht ?
:p
(Merci.)
(Bon, sinon, l'article fait quelques raccourcis et confusions çà et là, hein...)
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
W a écrit :Où il est question des romans de Lovecraft...
Selon les critères anglo-saxons, L'Affaire Charles Dexter Ward et Les Montagnes hallucinées sont des romans (et il y en a peut-être d'autres).
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Généralement on y ajoute La Quête onirique de Kadath l'inconnue ; mais peut-être surtout parce qu'ils avaient tous les trois été rassemblés dans un volume Arkham House At the Mountains of Madness and other novels.
Et, des trois, seul Les Montagnes Hallucinées a été publié (mal) du vivant de Lovecraft, qui n'avait même pas soumis les deux autres (qui avaient un côté "test", je suppose).
Cela dit, bon.
Et, des trois, seul Les Montagnes Hallucinées a été publié (mal) du vivant de Lovecraft, qui n'avait même pas soumis les deux autres (qui avaient un côté "test", je suppose).
Cela dit, bon.
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
-
- Prince-Marchand
Ah ces vieilles légendes autour des auteurs … Jean Ray présenté par Henri Vernes comme un aventurier de la route du Rhum alors qu'il avait fait de la taule à Gand pour quelques peccadilles financières ...
Retourner vers « Toute l'actu »