Puisque ca interesse du monde, les ventes de droits indiquées dans locus les 6 derniers mois :
Aout 18 :
- Ka, John Crowley, L'atalante
- PERfunctory afFECTION, Kim Harrison, MxM bookmark
- Foundryside et Hierophant, robert jackson bennett, albin michel
- Raven Stratagem, Yoon ha lee, denoel
Septembre 18 :
- Acendant, jack campbell, l'atalante
- Boy's life, robert mcCammon, monsieur toussaint louverture
Octobre 18 :
- les 3 tomes de Binti, Nnedi Okorafor, actusf
Novembre 18 :
- scavenge the star (dyptique), tara sims, Bayard
Decembre 18 :
- the end, mats strandberg, anne carrière
- how to save an undead life, how to claim an undead soul, how to dance an undead waltz, hailey edwards, MxM bookmark
- Archangel's prophecy, nalini singh, j'ai lu
- the hole, Hye-young Pyun, payot/rivages
Janvier 19 :
- irontown blues, john varley, denoel (author's cut with restored text and special introduction by varley)
- dark star trilogy, marlon james, albin michel (francis geffard)
- how long 'til black future month ?, NK Jemisin, j'ai lu
- king of scars, Leigh bardugo, Milan
Locus - droits internationaux - aout à décembre 2018
Locus - droits internationaux - aout à décembre 2018
https://www.noosfere.org/
-
- Patrouilleur temporel
Re: Locus - droits internationaux - aout à décembre 2018
"- dark star trilogy, marlon james, albin michel (francis geffard)"
C'est le gars qui avait écrit l'extraordinaire "Brève histoire de sept meurtres" ?
C'est le gars qui avait écrit l'extraordinaire "Brève histoire de sept meurtres" ?
zen arcade a écrit :C'est le gars qui avait écrit l'extraordinaire "Brève histoire de sept meurtres" ?
Oui. le pitch est tentant : "The Dark Star Trilogy will unravel the tale of eight mercenaries hired to locate a missing boy; nine years later, the boy is dead and only three mercenaries remain, locked in the dungeon of a dying king awaiting trial for the boy’s death. Each book will take on one perspective—the Tracker, the Moon Witch, and the Boy—and reveal, Rashomon-style, what the previous books got right and wrong about the story."
- Mike Dyson
- Patrouilleur temporaire
Fantastique, merci.
N'hésitez pas à réitérer l'initiative ;)
Je réalise soudainement que plus d'un an après, Gnomon, de Nick Harkaway, n'a jamais été acheté, sans doute énième victime de sa pagination élevée...
N'hésitez pas à réitérer l'initiative ;)
Je réalise soudainement que plus d'un an après, Gnomon, de Nick Harkaway, n'a jamais été acheté, sans doute énième victime de sa pagination élevée...
Modifié en dernier par Mike Dyson le 02 janvier 2019 à 14:23, modifié 1 fois.
-
- Patrouilleur temporel
rmd a écrit :zen arcade a écrit :C'est le gars qui avait écrit l'extraordinaire "Brève histoire de sept meurtres" ?
Oui. le pitch est tentant : "The Dark Star Trilogy will unravel the tale of eight mercenaries hired to locate a missing boy; nine years later, the boy is dead and only three mercenaries remain, locked in the dungeon of a dying king awaiting trial for the boy’s death. Each book will take on one perspective—the Tracker, the Moon Witch, and the Boy—and reveal, Rashomon-style, what the previous books got right and wrong about the story."
Direct tout au-dessus de ma liste d'attentes.
- Thomas Day
- Modérateur
Mike Dyson a écrit :Je réalise soudainement que plus d'un an après, Gnomon, de Nick Harkaway, n'a jamais été acheté, sans doute énième victime de sa pagination élevée...
Il paraîtra en français, en 2020.
J'aurai probablement plus d'infos au printemps.
TD
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de The Vorrh, de brian Caitling, qui devait sortir au fleuve en novembre ?
- Mike Dyson
- Patrouilleur temporaire
Thomas Day a écrit :Mike Dyson a écrit :Je réalise soudainement que plus d'un an après, Gnomon, de Nick Harkaway, n'a jamais été acheté, sans doute énième victime de sa pagination élevée...
Il paraîtra en français, en 2020.
J'aurai probablement plus d'infos au printemps.
Excellente nouvelle !
rmd a écrit :Au fait, quelqu'un a des nouvelles de The Vorrh, de brian Caitling, qui devait sortir au fleuve en novembre ?
Elbakin.net.
Merci ;-)rmd a écrit :Puisque ca interesse du monde, les ventes de droits indiquées dans locus les 6 derniers mois :
Retourner vers « Toute l'actu »