Catalogue 2019
Re: Catalogue 2019
Page 10, 24 et 32 : a priori, "nooSFere" ne prend pas d'accent grave.
- Popars
- Vandale du vide
Très bonne nouvelle ! Pour ma part, en plus de mon abonnement à Bifrost, j'attend les novella de "Une heure lumière", Diapora de Egan et Harrisson² de Gregory
Le catalogue 2019 est parti chez l'imprimeur pas plus tard qu'hier et devrait être disponible vers la fin février.
Merci à tous pour votre relecture attentive — avec une pensée particulière pour Claire T. qui, par email, nous a envoyé un long récap des coquilles présentes sur le catalogue (et le site). Évidemment, il restait encore quelques pétouilles, bien cachées (un renvoi de page erroné, une surimpression d'un titre, des couvertures mal cadrées ou, malheur !, en RVB), et j'espère qu'il n'en reste plus, ou le moins possible.
Comme les catalogues 2012-13 et 2016-17, la couverture est signée Manchu. Il s'agit ici de l'illustration qui ornera Colonies, recueil de Laurent Genefort à paraître le 21 mars.
La version web du catalogue se télécharge en cliquant sur la couverture :
Merci à tous pour votre relecture attentive — avec une pensée particulière pour Claire T. qui, par email, nous a envoyé un long récap des coquilles présentes sur le catalogue (et le site). Évidemment, il restait encore quelques pétouilles, bien cachées (un renvoi de page erroné, une surimpression d'un titre, des couvertures mal cadrées ou, malheur !, en RVB), et j'espère qu'il n'en reste plus, ou le moins possible.
Comme les catalogues 2012-13 et 2016-17, la couverture est signée Manchu. Il s'agit ici de l'illustration qui ornera Colonies, recueil de Laurent Genefort à paraître le 21 mars.
La version web du catalogue se télécharge en cliquant sur la couverture :
Ravi de constater que vous avez acheté Agents of dreamland, car c'est vraiment une Lovecrafterie de première classe.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ah tiens, j'étais passé à côté de cette info. Oui, c'est bien Agents of dreamland.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Vous pouvez en envoyer deux ou trois au Matoulu à Melle en Deux Sevres ? J essaie de motiver le libraire à monter une niche livre de genres.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Réservé un exemplaire à la Librairie Bédéciné de Toulouse, à condition qu'elle en reçoive (TataKaty était pô sûre), en même temps que je réservais un exemplaire du tome 1 des Nouvellesde Jack Vance.
Quoique, vu le nombre de coquilles que j'ai relevées, peut-être aurai-je le privilège de recevoir un exemplaire gratuit (du catalaogue, hein, pas du recueil Vance--suivez un peu, quoi!).
JDB
Quoique, vu le nombre de coquilles que j'ai relevées, peut-être aurai-je le privilège de recevoir un exemplaire gratuit (du catalaogue, hein, pas du recueil Vance--suivez un peu, quoi!).
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Très joli. Y aura-t-il aussi un calendrier des sorties, comme il y avait eu l'année dernière (il me semble bien) ?
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Erwann a écrit :La version web du catalogue se télécharge en cliquant sur la couverture
Hello, impossible de l'ouvrir.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »