Albin Michel Imaginaire
Re: Albin Michel Imaginaire
Je n ai que des bons souvenirs de lecture des textes que j ai lu d Adam Troy Castro. De mémoire, il y avait une nouvelle geniale dans un des numéros d Angle Mort.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Je confirme, j'avais été impressionné par ladite nouvelle de Castro. Bravo pour cet achat, donc ! C'est prévu pour quand, 2020 ?
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Apophis a écrit :Je confirme, j'avais été impressionné par ladite nouvelle de Castro. Bravo pour cet achat, donc ! C'est prévu pour quand, 2020 ?
Aucune idée, je veux finir la trilogie de Jean-Michel Ré d'abord, pour ne pas avoir deux trilogies de space opera qui se chevauchent, même si pour Adam-Troy Castro on ne peut pas vraiment parler de trilogie.
Je suis toujours dans le tome 2 de Ré, toujours prévu pour octobre.
GD
- Grand Ancien
- Grand Ancien
Apophis a écrit :Je viens de voir que le tome 2 du cycle The founders, outre le fait qu'il a changé de nom (nous sommes passés de Hierophant à Shorefall), a été repoussé du 22 août 2019 au 20 février 2020 : ça change vos projets pour la sortie de Foundryside (que vous vouliez rapprochée de celles des tomes 2-3) ou pas ?
L'agent m'informe que je n'aurai pas le texte du tome 2 avant septembre, au mieux.
Faut que je rééchelonne toute la parution du cycle.
Ce que je ferai une fois que j'aurais le texte du tome 2, pas avant.
GD
Argh. Là c'est le coup dur. Tu vas avancer certaines autres sorties pour boucher les trous ?
- Grand Ancien
Apophis a écrit :Argh. Là c'est le coup dur. Tu vas avancer certaines autres sorties pour boucher les trous ?
A priori je fais 10 à 12 titres en 2020 et j'ai ce qui faut, même peut-être trop d'enjeux avec lancement :
- The book of M, Peng Shepherd
- Gnomon, Nick Harkaway (en deux tomes)
- Foundryside, Robert Jackson Bennett
Deux beaux lancements sur l'année c'est déjà bien, vu l'énergie que ça demande.
GD
- Grand Ancien
Les éditions Albin Michel ont acquis les droits pour leur département éditorial Albin Michel Imaginaire du premier roman de Gauthier Guillemin : Rivages.
J'avais rencontré l'auteur l'an dernier dans le cadre du speedating des Imaginales.
GD
J'avais rencontré l'auteur l'an dernier dans le cadre du speedating des Imaginales.
GD
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :A priori je fais 10 à 12 titres en 2020 et j'ai ce qui faut, même peut-être trop d'enjeux avec lancement :
(...)
- Foundryside, Robert Jackson Bennett
Qui vient d'être sélectionné au British Fantasy Award, catégorie "meilleur roman de fantasy".
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Eva s'en va. :-((((
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Retourner vers « Toute l'actu »