Vonda McIntyre est décédée le 1er avril dans la soirée. Le 7 février dernier, on lui avait diagnostiqué un cancer du pancréas inopérable qui ne lui laissait que quelques semaines à vivre. Elle les a passées entourée de ses proches, concentrée semble-t-il sur son dernier roman qu'elle tenait à finir.
RIP
JDB
Décès de Vonda McIntyre
Décès de Vonda McIntyre
"Passablement rincé", qu'il dit.
Re: Décès de Vonda McIntyre
Je garde un très bon souvenir de La Lune et le Roi-Soleil et du Serpent du rêve.
- Olivier Girard
- Modérateur
Pareil. Y compris de la couverture de l'édition Livre de Poche de ce dernier titre, qui m'avait particulièrement traumatisé…ubikD a écrit :Je garde un très bon souvenir de La Lune et le Roi-Soleil et du Serpent du rêve.
- Thomas Day
- Modérateur
Couverture décriée ou non, Le Serpent du rêve reste un incontournable à mes yeux.
Triste aussi.
Triste aussi.
ubikD a écrit :Je garde un très bon souvenir de La Lune et le Roi-Soleil et du Serpent du rêve.
J'ai aussi adoré ces deux livres (et aime beaucoup la couverture du serpent du rêve)....lorsque je les ai lus il y a de très nombreuses années, je suis restée sur ma faim car j'aurais tellement aimé pouvoir lire plus de livres de cette auteur....
- Calambredaine
- Patrouilleur temporel
J'ai beaucoup aimé le Serpent du Rêve également. C'est une grande tristesse!
Tu quoque mi fili
Triste également, j'ai bien aimé quelques uns de ses romans.
Retourner vers « Toute l'actu »