Une première bande-annonce.
La fiche Imdb.
Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker, J.-J. Abrams (2019)
Re: Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker, J.-J. Abrams (2019)
J'attends la traduction française qui peut nous éclairer, si j'ose dire (poke Palatine).
- Laurent Queyssi
- L'équipe du Bélial'
Si elle nous éclaire autant que "Les Derniers Jedi" qui n"était pas censé être au pluriel...
En anglais, les noms propres s'accordent au pluriel : j'espère que le problème de traduction du titre ne se posera pas ici.
À moins que, il y a bien, bien longtemps, dans une Galaxie très lointaine, l'accord en nombre des noms de famille diffère de ce que nous connaissons ici et aujourd'hui, on peut tabler sur L'ascension de Skywalker ou un truc du genre.
À moins que, il y a bien, bien longtemps, dans une Galaxie très lointaine, l'accord en nombre des noms de famille diffère de ce que nous connaissons ici et aujourd'hui, on peut tabler sur L'ascension de Skywalker ou un truc du genre.
Je rappelle qu'on parle d'un truc qui de Star Wars en anglais est devenu La guerre des étoiles en français. ;-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Ah oui, mea culpa. J'avions oublié.
Va pour : La montée des marche-ciel.
Va pour : La montée des marche-ciel.
L'Éveil du baladeur céleste
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
L'élévation du randonneur des cieux
Entre Stairway to heaven et Highway to hell, mon choix est arrêté.
Je ne sais pas ce que donnera la traduction du titre en français, mais vos propositions m'ont fait pouffer de rire ;)
Retourner vers « Cinéma et séries »