Farfadet a écrit :
Tu veux pas non plus que je te dise quand je vais aller pisser un bol.
Euh... Bon, non, je dis pas de bêtises.
Farfadet a écrit :
On verra ça un week end. On va pas planifier ça sur le forum.
Ok !
Farfadet a écrit :
Tu veux pas non plus que je te dise quand je vais aller pisser un bol.
Farfadet a écrit :
On verra ça un week end. On va pas planifier ça sur le forum.
Isa a écrit :marypop a écrit :re-re-re-edit ... ça tombe en même temps que les fééries pffffffff
Va falloir serrer son planning en mai 2010 !!!!
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette profusion de festivals en mai qui en viennent forcément à se marcher sur les pieds. Je veux bien qu'on profite du retour des beaux jours avant le grand blackout de juillet/août, mais il n'y a quand même pas que le mois de mai entre l'hiver et les vacances estivales.
Lucie a écrit :Isa a écrit :marypop a écrit :re-re-re-edit ... ça tombe en même temps que les fééries pffffffff
Va falloir serrer son planning en mai 2010 !!!!
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette profusion de festivals en mai qui en viennent forcément à se marcher sur les pieds. Je veux bien qu'on profite du retour des beaux jours avant le grand blackout de juillet/août, mais il n'y a quand même pas que le mois de mai entre l'hiver et les vacances estivales.
Mais il n'y a quasiment que le mois de mai qui comporte autant de jours fériés, ponts et autres week-end prolongés !
Patrice a écrit :Salut Charlotte,
Un vrai stand, ou un partage avec Critic?
A+
Patrice
Patrice a écrit :Fichtre, je ne vais plus savoir où donner de la tête, moi, entre les interviews, les copains, les relations, ceusses et celles fréquentant les forums et sur la tête desquels j'aimerais mettre un visage et tout ça.
Pour moi, ça promet d'être bien.
Patrice a écrit :ceusses et celles fréquentant les forums et sur la tête desquels j'aimerais mettre un visage et tout ça.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »