Terminus, Tom Sweterlitsch
Re: Terminus, Tom Sweterlitsch
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Une petite interview promotionnelle de Tom Sweterlitsch.
Tu peux vendre le bouquin avec un bandeau rouge "PAR UN FAN DE ROBBE-GRILLET".
Meilleur argument commercial du monde.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Et je n'ai pas tout compris mais c'était bien quand même ;-)
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Terminus de Tom Sweterlitsch est un thriller de SF sombre, douloureux mais aussi intelligent et novateur.
C'est l'avis d'un papillon dans la lune.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
-
- Prince-Marchand
Acheté ce matin même (et la pile se dressant tout contre celle de Spire - 1er du nom - de Laurent Genefort, j'ai fait un doublé).
Et un groupe de ce type qui fait sold out en quelques heures de mise en vente des billets, c'est assez remarquable.
Très TRÈS bien, même..!Aldaran a écrit :Wardruna ?
(Je ne connais pas les autres mais celui-ci est bien.)
Et un groupe de ce type qui fait sold out en quelques heures de mise en vente des billets, c'est assez remarquable.
J'ai aussi terminé ma lecture et suis un poil frustré de ne pas avoir aimé plus que ça le roman. Ça reste une lecture très solide mais il a manqué un petit quelque chose pour que j'adore; et j'ai trouvé l'épilogue un peu bateau.
Du coup, ma lecture préférée de 2019 reste pour l'instant Poumon vert (j'en profite pour remercier l'équipe parce que cette nouvelle est merveilleuse). Peut-être que Diaspora changera la donne.
Du coup, ma lecture préférée de 2019 reste pour l'instant Poumon vert (j'en profite pour remercier l'équipe parce que cette nouvelle est merveilleuse). Peut-être que Diaspora changera la donne.
- Grand Ancien
- Grand Ancien
L'avis de Xapur
L'analyse d'Anudar
Et sinon on me murmure qu'il y aurait en ce moment un concours sur une page facebook "Geek" (@geekpage), avec 5 livres à gagner.
GD
L'analyse d'Anudar
Et sinon on me murmure qu'il y aurait en ce moment un concours sur une page facebook "Geek" (@geekpage), avec 5 livres à gagner.
GD
-
- Prince-Marchand
Je trouve aussi. Pourtant, une blogueuse s'est dite "choquée" et s'est promis de la censurer si elle chroniquait le livre...Apophis a écrit :Très chouette couverture, bravo.
D'ailleurs, pourquoi pas faire un tas de livres "choquants" et y mettre le feu, pendant qu'elle y est?
Bienvenue en 2019.
Modifié en dernier par John Shooter le 10 mai 2019 à 11:56, modifié 1 fois.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »