Lutin a écrit :Nous pouvons avoir quand même quelques stat (s'il y a un partenariat avec amazon) [...]
Pactiser avec Amazon ? Jamais ! Never surrender !
Lutin a écrit :Nous pouvons avoir quand même quelques stat (s'il y a un partenariat avec amazon) [...]
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :On a dépassé les 3000 ex sur le tome 1 (en GFK)
Jeffx a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :On a dépassé les 3000 ex sur le tome 1 (en GFK)
Gilles, j'aurais une question mais peut être est elle indiscrète...
A partir de combien de ventes (en gros...) vous commencez à gagner de l'argent ? (càd que vous aurez payé le traducteur, les frais d’achat des droits et autres éléments fixes que je ne dois pas connaitre).
Jeffx a écrit : On a besoin que vous existiez pour nous fournir notre came quotidienne. ;-)
J'aime beaucoup..! :)Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Ce "besoin de reconnaissance", cette "envie de légitimation" me fatigue un peu.
C'est une littérature punk (dans le sens voyou) qui s'adresse à des gens qui peuvent lire de la philo-SF à la Damasio comme regarder Mad Max Fury Road en kiffant à mort la guitare qui crache des flammes.
Amen!Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :C'est un des derniers grands espaces de liberté. Faut que ça reste foutraque et éjaculatoire par certains côtés.
GD
59 161 exemplaires en GF (d'après GfK) pour L'Outsider, paru fin janvier chez Albin Michel.Sauropside a écrit :En revanche, à titre de comparaison, un King ça vend combien d'exemplaires, en France?
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »