Messagepar Apophis » 28 mai 2019 à 22:56
Oh, non, ça n'a rien d'étrange. Il est coutumier du fait : il m'a déjà gonflé par mail, dénigré par blogs d'autres personnes interposés, et donc, maintenant, sur le sien. C'est quelqu'un qui traite les autres d'abrutis mais se comporte lui-même avec une "intelligence" qui force l'admiration. Il faut tout de même être sacrément imbu de soi-même pour considérer que qui n'est pas en accord avec son avis est un "abruti".
Non, ce que je trouve vraiment bizarre, c'est qu'un blog qui poste tous les 36 du mois, avec une moitié de publications qui ne sont ni des articles de fond, ni des critiques, mais de simples rappels de l'exposition x, du festival y ou du financement participatif z (du remplissage, donc), reçoive autant de SP. Parce que vous êtes loin d'être les seuls à lui en envoyer. Il faut donc croire que ses critiques sont d'une qualité extraordinaire. Même si j'ai bien du mal à voir en quoi. Je pourrais citer des dizaines de blogueuses et de blogueurs qui font mieux, et dans le respect des avis des autres, eux, et qui aimeraient sûrement recevoir le quart de ce qu'il reçoit comme SP. De nombreux directeurs de collection traînent ici. Je vous suggère de revoir vos critères d'attribution de SP.
@ Feyd : excellent :D