FeydRautha a écrit :Conclusion, on est toujours le con d'un autre
Ça c'est sur. En tout cas, il y en a un qui vient instantanément de devenir le con de tous les membres de ce forum ;o)
FeydRautha a écrit :Conclusion, on est toujours le con d'un autre
Pas de mon point de vue. Je trouve un peu inutile de faire un billet pour dire "je ne dirai rien" mais c'est tout.Biro a écrit :En tout cas, il y en a un qui vient instantanément de devenir le con de tous les membres de ce forum ;o)
Je me reconnais totalement dans cette description.Aldaran a écrit :De mon côté, j'ai le cul entre deux chaises.
J'aime Egan. C'est même l'un de mes auteurs préférés.
Pourtant, je suis très souvent largué par son niveau scientifique et ses propos.
Sauropside a écrit :En gros, d'après Egan, je suis trop con et, donc, indigne de lire ses livres..! :-)
Tarann a écrit :La SF m'a par exemple fait acheter du Carlo Rovelli, moi, franchement imperméable aux sciences il y a quelques années de cela.
Biro a écrit :Il vient tout simplement de supprimer l'article : pas de preuve, pas de coupable.
La classe !
Jeffx a écrit :J'aime beaucoup sa politique éditoriale :
"Contrairement à la plupart des blogs consacrés à la science-fiction et par extension à d'autres formes de littérature, le Fictionaute n'est pas le produit d'un graphomane stupide et vaniteux [/ndJ je me demande si des personnes ici ne devraient pas se sentir visées... ;-)] qui s'imagine que son avis sur un texte de fiction présente le moindre intérêt.
Ce blog est le produit d'une équation simple. Je suis un amateur de service de presse (SP) gratuit, parce que c'est un moyen nettement moins cher de lire des livres.
Quand un livre m'intéresse, je contacte son éditeur ou son attaché de presse, et je sollicite un SP, en échange d'une chronique sur ce blog . Il ne m'arrive quasiment jamais d'essuyer un refus. Lorsque je reçois un SP sollicité, je tiens mon engagement, je rédige et publie une chronique [/ndJ Finalement pas toujours...], et j'envoie le lien vers la chronique à l'expéditeur du SP.
...
"
Retourner vers « Les livres du Bélial' »