Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi me suis-je infligé ça ce soir ? [Double face palm (Salut Melie)]
Je savais que ce serait pourri, mais cracher sur le Grand Oeuvre du King à ce point là ???
Je vais pleurer sur mon oreiller.
La Tour sombre, Nikolaj Arcel (2017)
-
- Prince-Marchand
Re: La Tour sombre, Nikolaj Arcel (2017)
Tu as une idée de ce que j'ai ressenti devant le nouveau Simetierre...
- Valeena
- Axiomatique
Sauropside a écrit :Tu as une idée de ce que j'ai ressenti devant le nouveau Simetierre...
Oh yes ! Suis pas la seule, alléluia !
-
- Prince-Marchand
Je suis content de ne pas être le seul non plus..!! :-)
- Valeena
- Axiomatique
Sauropside a écrit :Je suis content de ne pas être le seul non plus..!! :-)
Faut dire que j'avais tendu le bâton pour me faire battre en relisant le bouquin juste avant...
- Valeena
- Axiomatique
Biro a écrit :Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi me suis-je infligé ça ce soir ? [Double face palm (Salut Melie)]
Je savais que ce serait pourri, mais cracher sur le Grand Oeuvre du King à ce point là ???
Je vais pleurer sur mon oreiller.
De toutes façons c'était couru d'avance, mais pareil, il a fallu que je regarde...
-
- Prince-Marchand
Oh, je n'en ai même pas eu besoin, je l'ai déjà lu quatre fois (depuis 1985)..!Valeena a écrit :Faut dire que j'avais tendu le bâton pour me faire battre en relisant le bouquin juste avant...
- Valeena
- Axiomatique
Sauropside a écrit :Oh, je n'en ai même pas eu besoin, je l'ai déjà lu quatre fois (depuis 1985)..!Valeena a écrit :Faut dire que j'avais tendu le bâton pour me faire battre en relisant le bouquin juste avant...
On va éviter de squatter sur ce post, même si le point de départ est Stephen King, mais c'était surtout la relation de Rachel et Zelda que je voulais relire.
Valeena a écrit :Sauropside a écrit :Je suis content de ne pas être le seul non plus..!! :-)
Faut dire que j'avais tendu le bâton pour me faire battre en relisant le bouquin juste avant...
Ben pareil, j'en suis au dernières pages du tome 7 (deuxième lecture de la saga) et je me suis dit : "Tiens, pourquoi pas ?"
.
.
.
.
.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!?
PS : au moins je suis sur de ne jamais essayer le nouveau Simetierre.
Et c'est reparti pour un tour… (Pardon.)
Avec Mike Flanagan aux commandes, l'espoir est permis au vu de ses précédentes adaptations de King. À suivre…
Avec Mike Flanagan aux commandes, l'espoir est permis au vu de ses précédentes adaptations de King. À suivre…
Retourner vers « Cinéma et séries »